free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
je sais qu il ya deja eu un post la dessus mais la c pour savoir qu elle la periode d enneigement dans ce fameux car je risque de passer un bout de temps la bas et si en plus des gens ont des infos sur les randos possibles ca serait nickel
davidof
davidof
Statut : Expert
inscrit le 12/09/02
591 messages
Normalement vous pouvez faire le ski de rando (et nordique) en Ecosse jusqu?au mi-Mai. Essai de prendre contact avec le Eagle Ski club:-
http://www.eagleskiclub.org.uk/weekend.htm

Je n?ai jamais fait le ski de rando la bas, mais j'ai croissé les gens à skis sur les pentes Nord autour du Braemar. Faits gaffe, terrain accidenté dans certains régions et pas mal des accidents d?avalanche et de rupture des corniches.

Il y a suivant bcp de portage :-(

David

davidof
davidof
Statut : Expert
inscrit le 12/09/02
591 messages
J?ai pratiquement oublie, secours gratos et efficace grâce aux helicos du "Royal Air Force."
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
merci beaucoup mais finalement je vais me toyrner vers la nouvelle zelande quite a gacher une anne autant que ca soit pour de vrai
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass