Jeanphilippe
Jeanphilippe

inscrit le 13/03/03
80 messages
Je pars dans l'idéé d'acheter la fixation "la pure" de chez Silvretta sur des R922 pour faire en majorité des couloirs. Si vous avez des infos sur cette fix???
swiss-rider
swiss-rider

inscrit le 02/11/02
448 messages
Pour faire des couloirs et être sûr de pas perdre ses lattes, la solution drastique :
Attention à l'arrachage de jambe![img]/ubbvf/icons/icon12.gif[img]
bourrinator
bourrinator

inscrit le 24/09/99
433 messages
personnellement, je n'achete jamais ce qui vient de sortir. Je laisse passer une ou deux saisons comme les defauts majeurs sont en général corrigés...car il faut bien etre conscient que maintenant, les fabricants utilisent les clients comme beta testeurs...au gros prix biensur!
Olaf Grosbaf
Olaf Grosbaf

inscrit le 09/04/03
26 messages
La Pure est basée en bonne partie sur l'ancienne Sivretta: le système de blocage du talon est le même, elle garde aussi les barres en carbone. A priori il ne devrait dès lors pas y avoir de grosses surprises, mais c'est sûr, mieux vaut attendre une saison...
Olaf
bourrinator
bourrinator

inscrit le 24/09/99
433 messages
il n'y a pas besoin de changer grand chose pour que ça foire. Les Tristep de dynafit en sont l'exemple même!
Donc prudence avec la nouveauté.
XPhil
XPhil

inscrit le 07/01/03
262 messages
http://www.duretskis.com/index.php?idarticle=192&PHPSESSID=590af5ba441d461baf666e24fe140927
Distribuée et vendu par Duret www.duretskis.com
be carrefull with your legs my friend!
casscroot
casscroot

inscrit le 01/12/01
455 messages
les commentaires assez complets sur volopress :
http://www.volopress.fr/2DOSSIERS/25dosmateriel/dosmateriel03/030206PURE.htm#PURE
Jeanphilippe
Jeanphilippe

inscrit le 13/03/03
80 messages
Bone crois que je vais me l'acheter cette pure, je vous direz si ça part en brandade.
jean-marc agnewski
jean-marc agnewski

inscrit le 13/09/03
35 messages
ATTENTION : Cette fixation etant sans sécurité, l'utilisateur doit être conscient du fait qu'elle ne déchaussera pas en cas de chute. Duret décline toute responsabilité quand aux accident pouvant survenir du fait que cette fixation ne déchausse pas.

trop fort

davidof
davidof
Statut : Expert
inscrit le 12/09/02
591 messages
Si vous êtes à Grenoble, Barthélemy skis a déjà pas mal d’expérience avec le Pure. Trois paires de skis de location. Donc un bon plan pour des conseils. A noter, comme avec l’ancien Silvretta, la buté ne bouge pas, la sécurité est dans le talon.
Bill12
Bill12

inscrit le 31/12/03
1 message
Quelqu'un a des news sur la silvretta pure, notamment en utilisation ?

J'hésite toujours entre :
Lowtech : la + légère
Diamir : Bien pour la descente, mais lourde
Pure : Compromis de poids, mais nouvelle

Si qqn peut m'aider dans mon choix...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass