schumi409
schumi409

inscrit le 18/11/02
315 messages
Hello,

Qqn a-t-il un bouquin de topos pour ski de rando à proximité de Nice (genre mercantour, les coins d'Isola, ...) à me conseiller?
Il doit aussi y avoir les topos sur des sites (genre skirando.ch et compagnie) mais je préférerais un bouquin...

Merci

Terje Hakelconne
Terje Hakelconne

inscrit le 17/09/02
430 messages
Alpes du Sud ski de rando par E. Cabau et H. Galley aux editions Olizane: du sur et eprouvé !
Je l'attrape dans la bibliotheque, et je te donne meme le n°ISBN2-88086-304-X qui te permettra de le commander facile. Si c'est pas du service haut de gamme çà ....
Terje Hakelconne
Terje Hakelconne

inscrit le 17/09/02
430 messages
Alpes du Sud ski de rando par E. Cabau et H. Galley aux editions Olizane: du sur et eprouvé !
Je l'attrape dans la bibliotheque, et je te donne meme le n°ISBN2-88086-304-X qui te permettra de le commander facile. Si c'est pas du service haut de gamme çà ....
schumi409
schumi409

inscrit le 18/11/02
315 messages
Haut de gamme et rapide en plus...

Merci monsieur. Commandable à la fnac sous 2 à 3 semaines apparemnent. Je vais faire çà si je ne le trouve pas d'ici là...

hakan_cheronsen
hakan_cheronsen

inscrit le 18/02/02
635 messages
je possède ce livre itou..

acheté à la maison de la presse à Allos.. avant d'aller faire un tour vers l'Estrop..

Fils
Fils

inscrit le 09/10/01
341 messages
-> Hakan: tu l'as par quel cote ton tour vers l'Estrop? Par Allos ou par le Laverq?
Terje Hakelconne
Terje Hakelconne

inscrit le 17/09/02
430 messages
Hakan est un fainéant, il est monté en téléphérique d'Allos, a fait une heure de peaux de phoque et est descendu a donf dans un vallon de Lavercq vierge, 20 de poudre, a part la trace des trois pauvres mecs qui montaient en peau pendant qu'il envoyait du gros...
Retour par Barcelonnette et Pra-Loup (et la Grande Seolane), le lendemain.
Que du bonheur, ma copine s'en souvient ... elle nous attendait au refuge en croyant qu'on rentrerait le soir. Divorce , vous avez dit divorce ?
Terje Hakelconne
Terje Hakelconne

inscrit le 17/09/02
430 messages
Hakan est un fainéant, il est monté en téléphérique d'Allos, a fait une heure de peaux de phoque et est descendu a donf dans un vallon de Lavercq vierge, 20 de poudre, a part la trace des trois pauvres mecs qui montaient en peau pendant qu'il envoyait du gros...
Retour par Barcelonnette et Pra-Loup (et la Grande Seolane), le lendemain.
Que du bonheur, ma copine s'en souvient ... elle nous attendait au refuge en croyant qu'on rentrerait le soir. Divorce , vous avez dit divorce ?
Fils
Fils

inscrit le 09/10/01
341 messages
Joli tour en effet et oh combien plus rentable que de se taper tout le vallon du laverq (pourtant magnifique)!! Mais ce suppose un peu de logistique quand meme.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass