Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Bonjour,

Je sais pas s'il y a un skipasseur qui est de la région... J'aurai aimé connaitre les conditions par là-haut... J'ai regardé sur skirando et pis ça à l'air pas mal du tout.

Edd
Edd

inscrit le 11/01/04
15 messages
J'y suis pas retourné au exactement là cette année, mais je te déconseille de venir par ici en ce moment, il vient de beaucoup peuvoir, et tout a gelé...donc la poudre que je me réjouissais de voir était la plus carton que j'ai vue jusqu'à maintenant...Peut-être que le sommet y aurait échappé, mais le bas ne sera pas marrant du tout.

Mais quand il y a de la bonne neige, je te conseille vivement d'y aller, c'est entièrement à l'ombre (par où on est monté en tout cas) donc pas trop chaud et de la bonne neige, et tu peux explorer le resto abandonné au sommet. (quand j'y suis allé y'avais de la neige jusqu'au sommet de la porte, et pas mal de neige à certains endroits à l'intérieur. C'est très confort sinon d'après mes souvenirs )
(j'suis dans les environs de Villars, mais il fait le même temps partout autour...)

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
La course sur skirando est datée du 7, soit avant ces grosses pluies.

Il a plu à plus de 2300 mètres, hier il pleuvait encore à plus de 2000 mètres.
La neige est gelée ou carton, je pense pas que ca vaille actuellement la peine d'y aller.

En plus la neige qui va tomber sur cette sous couche glacée promet de belles avalanches.

Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Merci pour les informations... Ben tant pis pour ce week-end quoi. D'après ce que j'avais pu voir dans les prévisions, je pensais pas qu'il allait pleuvoir aussi haut...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass