la_haut_sur_la_montagne
la_haut_sur_la_montagne

inscrit le 27/11/02
177 messages
Matos : 2 avis
Voilà hier soir avec Bruno (dsl j'ai oublié son pseuso), on s'est fait l'aiguille verte du chinaillon au clair de lune....
Petite rando bien sympa, avec une luminosité d'enfer et des conditions de neige potable pour une face sud.
Montée sans trop de difficulté, mais descente un peu merdique (neige croutée) bref pas terrible.
Mais l'essentiel n'était pas là...excellent moyen de décompression après une journée de merde
Avis aux amateurs pour une prochaine session
ARvi
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Aaaarrrgh! Vous y êtes allés finalement?!!

Avis aux amateurs pour une prochaine session
Mouais, mouais, j'ai un mois pour y réfléchir!

juju de la mifa
juju de la mifa

inscrit le 23/10/03
67 messages
La prochaine fois prévient parce que ca peut etre terrible.

A+

la_haut_sur_la_montagne
la_haut_sur_la_montagne

inscrit le 27/11/02
177 messages
Matos : 2 avis
angel>> bien sur qu'on y'est allé, ce qui est dit est dit ;.) Et pour te rassurer il faisait pas si froid que ça..

juju>>pas de souci la prochaine fois on prévient, mais là c'était organisé un peu à l'arrache (en cours d'AM) donc difficile de réunir du monde

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
C'est vrai que j'aurais pu trouver une meilleure fausse excuse pour pas venir!

J'essaierais de faire un effort la prochaine fois!

Fils
Fils

inscrit le 09/10/01
341 messages
Ben avec Poro, on est alle faire un tour du cote du Col de l'Ane a cote des Orres: magnifique luminosite, superbe ambiance et ... 20 cm de peuf: que demander de plus??
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Ahhh l'aiguille verte du Chinaillon, c'est une endroit que je connais bien

Sinon, cela fait un bon mois que je ne me suis pas connecté. Je suis sur le mail-list des rando sur Annecy. Il n'y a rien eu?
Y'a des trucs en prévisions?

Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Je viens de voir sur mon calendrier que la prochaine pleine lune est le 6 février. Jusqu'à là, rien d'exceptionnel. Sauf que le 6, c'est un vendredi!
Donc, y'a peut être moyen de faire un truc.
Y'a t il du monde de dispo? Et pour où?
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Fiston>
que demander de plus??
Euh... Un télésiège?

Bondin> Y'a un vague message qui a du passer pour proposer une rando un des soirs... (Mais tout le monde n'a pas actualisé la liste, il se peut que tu sois passé au travers )

Sinon, pour le vendredi 6 Février, y'aura sûrement du monde de partant! (Moi chais pas encore...)

Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Bon, ben je reste à l'écoute...
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
mmh ! Le 6 fevrier...un vendredi ... si ca se fait je verrais si mon emploi du temps permet de choper un train, sinon ca sera celle de mars
la_haut_sur_la_montagne
la_haut_sur_la_montagne

inscrit le 27/11/02
177 messages
Matos : 2 avis
Si si y'a eu un mail, c'est bruno (dsl toujours pas on pseudo) qu'avait envoyé ça.

Pour le 6 Février je suis bien entendu plus que partant, le ski au clair de lune, c'est franchement sympa...

Y'aura peut être moyen d'en discuter autour d'un petit verre la semaine prochaine sur Annecy.

Des volontaires?
ALlez Angel, on pourrait même aller à la patinoire......

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Ouuuuéééééé!!! Super idée, la sortie patinoire skipass!
(Enfin, surtout si y'a à boire!)

PS. Bruno, il a pas de pseudo sur Skipass
(Il parait qu'il est timide!!! )

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
c'est encore loin le 6 fevrier mais si je suis dans le coin je suis partant bien evidemment ... je reste donc aussi a l'ecoute ... comme la redoute
la_haut_sur_la_montagne
la_haut_sur_la_montagne

inscrit le 27/11/02
177 messages
Matos : 2 avis
Bon allez je m'occupe de poser 1 post début de semaine prochaine pour voir si y'a des gens motivés.....(et y'en aura c'est sur!!!!!)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass