Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
On avait prévu une sortie ce WE, dans ce coin là, écrins ou secteur du lautaret, voire briançonnais, mais vu les conditions météos plutôt craignos depuis le début de la semaine et jusqu'à ce WE, on sait pas trop si on va y monter...

De plus on a 4h de route ...

quelqu'un a-t-il des infos sur place ????

Qu'en pensez vous, est- ce que ça vaut le coup de monter ???

Les conditions de rando sont quand même plutôt mauvaises voire très mauvaises en ce moment (risque 4, il fait doux et il y a une grosse accumulation de neige au dessus de 2000m depuis plusieurs jours, et en dessous rien ...)

Merci des infos

@+

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
d accord avec alextrem aussi trop craignos en ce moment , de plus pour avoir de la peuf normale il faut passer les 2200m et au dela les cumuls sont vraiment excessifs , donc please wait
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Le risque d'avalanche c'est plutôt 4/5...

A mon avis, évite absolument la rando ce week-end... sauf si t'as des envies suicidaires... avec le vent qu'il y a eu et les quantités de neige qui sont tombées ça craind comme jamais... (le col est fermé depuis 2 jours et reste encore au moins fermé jusqu'à vendredi à cause du risque d'avalanche... )

Un petit exemple du risque actuel dans le secteur:
/ubbvf/Forum25/HTML/002026.html

Si tu n'as pas envie de finir là-dedans, vas en station si tu veux skier... sinon, remets ça à plus tard... c'est plus sûr...

Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
Merci les copains !!!

Je pense qu'on va rester sur nîmes ce WE je testerai ma o'sin 4807 ds mon salon !!! lol !!!!

Je passe au CAF ce soir voir ce qu'il ont prévu mais je pense que ça serait sage de ne pas chausser les raquettes...

Merci pour les infos...
eh jules, faut absolument qu'on arrive à se faire une session avant la fin de l'hiver !!!
A chaque fois que je monte on se loupe !

Je monte le WE du 7/8/9 février (3j) avec un couple de potes faut qu'on se choppe...
on fera sûrement une journée à St jean Montclar, là où bosse ma mère, mais on peut bouger vers chez toi (serre-che ou montgenèvre ou ailleurs...) aussi...

On se tiens au jus !!!
@+

Chusss !!!

coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
Avec ces conditions, il semble plus prudent de programmer une corvée style repas chez la belle-mère c'est beaucoup moins dangereux... quoi que
Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
on lasise tomber la rando ce WE, c'est mieux je pense, reporté au WE prochain, en espérant qu'il aura fait bien froid toute la semaine et qu'il fera beau, juste pour pouvoir profiter de cette belle neige qui tombe, qui tombe ....

@+

Bon WE Glisse à ceux qui vont sortir !!!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass