Sondage : Quel pantalon Freeride/Rando

(6 votes)
Salewa Glen PTX
0%
0 vote
Salewa Skeena PTX
0%
0 vote
Vertical Avatara
0%
0 vote
Autre
100%
6 votes
supadogz
supadogz

inscrit le 26/10/12
214 messages
Suite à l'achat hier d'un kit Ortovox 3+ et d'un rescuer 32 il ne me reste plus que le pantalon pour cette année (et toutes les suivantes) puisque le reste est bon.

Donc j'ai vu 3 modèles typés freeride :
Salewa Glen PTX
Salewa Skeena PTX
Vertical Avatara

Ils ont tout les 3 à peu près ce que je cherche dans un pantalon pour cette activité.

Si vous avez d'autres modèles ayant les caractéristique similaire (pare-neige obligatoire j'en ai pas sur ma gore-tex;) ) à me conseiller sans aller dans l'extrême je suis à l'écoute.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
J'ai un Noronna Lyngen depuis cette année perso, c'est que du bonheur ! Utilisation rando/piste/freeride pour ma part
supadogz
supadogz

inscrit le 26/10/12
214 messages
freeskieur74 (23 déc. 2013) disait:

J'ai un Noronna Lyngen depuis cette année perso, c'est que du bonheur ! Utilisation rando/piste/freeride pour ma part


Merci ;) vais l'essayer ; en plus d'avoir plusieurs retours positif sur ce modèle, j'ai eu de bons échos pour le SAV.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
pour le sav... franchement... patagonia... c'est le top :-)
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
ak (24 déc. 2013) disait:

pour le sav... franchement... patagonia... c'est le top :-)


Tu trouves pas qu'ils sont un peu en train de mal tourner? Putain ils commencent à avoir un marketing super aggressif avec language débile genre "tu veux un fut pour la grosse pow pow".....déjà que s'associer avec du ski héliporté ne leur avait pas forcément fait que des amis....encore qq années et on pourra les ranger à côté de North Face et consors.
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
supadogz (10 nov. 2013) disait:

Suite à l'achat hier d'un kit Ortovox 3+ et d'un rescuer 32 il ne me reste plus que le pantalon pour cette année (et toutes les suivantes) puisque le reste est bon.

Donc j'ai vu 3 modèles typés freeride :
Salewa Glen PTX
Salewa Skeena PTX
Vertical Avatara

Ils ont tout les 3 à peu près ce que je cherche dans un pantalon pour cette activité.

Si vous avez d'autres modèles ayant les caractéristique similaire (pare-neige obligatoire j'en ai pas sur ma gore-tex;) ) à me conseiller sans aller dans l'extrême je suis à l'écoute.


Tu devais pas changer de fix cette année aussi?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
LesArcsUnderground (24 déc. 2013) disait:

ak (24 déc. 2013) disait:

pour le sav... franchement... patagonia... c'est le top :-)


Tu trouves pas qu'ils sont un peu en train de mal tourner? Putain ils commencent à avoir un marketing super aggressif avec language débile genre "tu veux un fut pour la grosse pow pow".....déjà que s'associer avec du ski héliporté ne leur avait pas forcément fait que des amis....encore qq années et on pourra les ranger à côté de North Face et consors.



oui, côté com... c'est pas terrible... mais côté sav c'est toujours top ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
LesArcsUnderground (24 déc. 2013) disait:

supadogz (10 nov. 2013) disait:

Suite à l'achat hier d'un kit Ortovox 3+ et d'un rescuer 32 il ne me reste plus que le pantalon pour cette année (et toutes les suivantes) puisque le reste est bon.

Donc j'ai vu 3 modèles typés freeride :
Salewa Glen PTX
Salewa Skeena PTX
Vertical Avatara

Ils ont tout les 3 à peu près ce que je cherche dans un pantalon pour cette activité.

Si vous avez d'autres modèles ayant les caractéristique similaire (pare-neige obligatoire j'en ai pas sur ma gore-tex;) ) à me conseiller sans aller dans l'extrême je suis à l'écoute.


Tu devais pas changer de fix cette année aussi?



ben il sait pas encore si il va retourner sur chavanette cette saison... ça va dépendre des conditions... si c'est pas trop verglacé... parce que c'est quand même expo...
supadogz
supadogz

inscrit le 26/10/12
214 messages
Hey vous devriez aller vous taper un mur les gars ça vous détendra ;)

Côté fixs finalement non je garde ce que j'ai ;)
Le côté "lourd" ne me gêne pas ;) j'ai les cuissots pour ça :D

Enfin pour Chavanette en plan B c'était déjà pas mon trip alors comme destination de premier choix encore moins ;) mais c'était formateur c'est déjà ça ;)
payetonhibou
payetonhibou

inscrit le 16/11/03
767 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Vertical Windy Spirit.
J'avais un vieux Windy summit de francital, qui m'a duré 10 ans, alors comme c'était top, j'ai juste pris le remplaçant !
Une valeur sure.
supadogz
supadogz

inscrit le 26/10/12
214 messages
Qui connaît la marque Scott ?

En matière de vélo ils sont bien placé mais en terme de vêtements pas beaucoup de feedback...
J'ai vu ce modèle qui est (ou qui a l'air) compétitif :
/guide-matos/scott/ridge-4.html
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass