Yéti
Yéti

inscrit le 23/02/03
453 messages
Voilà mon probleme, j'ai actuellement des diamir II et les couteaux qui vont avec et je compte acheter des ski avec 82mm au patin que je voudrais monter en diamir freeride. Le pb c'est que mes couteaux font seuleument 80mm de large.
Vous croyais que ça peut s'élargir ou je suis condamné à lacher encore 50reuros pour en acheter d'autre en XL ?
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Salut le Yéti !

Beh...à mon (très humble ) avis, moi, je lâcherai les 50 zorros. Si tu commences à tordre tes couteaux, je ne sais pas ce que ça va donner question résistance pour la suite...D'un autre côté, pour 2 p'tits millimètres , c'est un peu frustrant

Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Surtout que pour avoir essayé d'en tordre, c'est costaud ces saloperies..
Yéti
Yéti

inscrit le 23/02/03
453 messages
Salut Da goggle, salut Tonio !

Et alors Tonio, t'a réussi à les tordre ou pas ?
Et tant que j'y suis, je risque d'avoir le meme pb avec les stop ski. Je sais que les Diamir FR sont livrées que les stop ski mais je sais pas si on peut les avoir avec les stop ski XL. Vous avez des info l'a dessus ?

Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Coucou les Zouzous,

Pour info, Snell a Chamonix m'a change les stoppeurs d'origine avec les Diamir Freeride contre des XL (+10 Euros).
Pour les couteaux, tjs chez Snell, ils adaptent les plus larges pour les plus gros fats...(enfin moi je l'ai pas vu mais c'est ce qu'ils m'ont dit)...donc ca devrait etre possible...

Yéti
Yéti

inscrit le 23/02/03
453 messages
Et là je me dis : pourquoi j'habite pas à Cham ?
Merci pour l'info mais je doute de trouver l'equivalent sur Aix ou Marseille
Poro
Poro

inscrit le 09/04/01
417 messages
Salur le Yeti,
Sur mes anciens zarnos j'avais des stopski standard légèrement écartés par Thierry qui tenait le magasin de ski à la Grave. Pour les couteaux ça marchait aussi puisque Fils vait fait une sortie avec des couteaux normaux mais ça frottait légèrement sur les chants, j'ai ensuite acheté des couteaux XL...
Ok, ça ne répond pas à ta question mais si tu trouves la largeur au patin des zarnos tu auras des indices
Yéti
Yéti

inscrit le 23/02/03
453 messages
Y a plus qu'à...
merci
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
85 au patin les zarnos.

Tordre des couteaux, pas réussi, par contre, oui pour les stop ski, sans trop de probleme...

Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Oups, fausse manip...
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
slt yeti,
alors tu vas prendre quels skis? les 800 fr?
Yéti
Yéti

inscrit le 23/02/03
453 messages
C'est fait depuis cet aprem !
J' ai pu les tester ce WE à risoul dans 60cm de poudre .
Montés en diamir fr, ça devrai donner !
(y a plus qu'a muscler un peu les cuisses pour les sortir en phoque )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass