scaffoldeur
scaffoldeur

inscrit le 05/11/03
60 messages
Hello
Ben voila tout est dit dans le titre pour une petite rando ce week end dans les Aravis dans un coin pas trop exposé.
Si vous avez été y faire un tour merci pour les infos.
@+
XPhil
XPhil

inscrit le 07/01/03
262 messages
p'tite rando pas exposée?,t'as le choix:
Sullens(depuis Plan-bois ou Seraval),la Tulle ,en faisant gaffe en restant bien au milieu,Col des Portets,j'pense que grd crêt(et autres combes) seront en condition safe,faut voir sur place. Ou sinon,aiguille verte/roc des tours,bellafrasse qui risque d'etre top...
Jean-Luc L'Hôtellier
Jean-Luc L'Hôtellier

inscrit le 17/10/03
180 messages
> p'tite rando pas exposée?,t'as le choix:
Sullens(depuis Plan-bois ou Seraval)

Ca me fait bondir à chaque fois que j'entends que Sulens n'est pas exposé, il y a la haut tout ce qu'il faut pour que ça parte un jour. Je ne dis pas qu'actuellement ce soit particulièrement dangereux mais je ne m'y risquerais pas par risque marqué.
Dans les Aravis j'opterais plutôt pour le Petite Croise-Baulet et le Grand Croise-Baulet si ça semble ok. Le risque n'y est pas nul mais localisé, c'est plus simple à gérer.

XPhil
XPhil

inscrit le 07/01/03
262 messages
Tu peux bondir encore plus comme un eterlou!! ,Sullens ça part même tres souvent ,et parfois du gros!.Par Serraval,jamais et ça ne partira jamais!,mais sous toutes les pentes herbeuses ouest du sommet et les 2 ou 3 petits couloirs à traverser pour rejoidre la (fameuse) combe nord,be carrefull,ça peut etre tres gros aussi,j'en ai fait dailleur l'experience.Mais en ce moment avec de la neige froide ,c'est bon(n'oublions pas non plus que le risque 0 n'existe pas),il m'est arrivé plusieurs fois de renoncer devant une belle pente accueillante. Sullens ça craint surtout avec de la chaleur et de la grosse neige bien mouillée .
j'ai oublié aussi le Chalet du curé,safe et tranquille.
XPhil
XPhil

inscrit le 07/01/03
262 messages
et notre ami Acalfolder posait la question pour y aller maintenant ,pas le 15 mars.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass