j.kalis
j.kalis

inscrit le 29/01/03
204 messages
L'écran orange, franchement bien pour la rando. C'est en effet assez rare d'avoir un grand soleil pendant longtemps... surtout au milieu de l'hivers: face nord, tu descends pas trop tar, etc...

Rien à voir donc avec le ski/surf en station ou tu peux te payer une après-midi de soleil.

Les écrans mirroirs (argent, or, etc...) sont très bien pour le soleil, mais ils sont aussi très fragiles, surtout dans le bas de gamme. Ex: ton écran est givré par le froid, tu passes ta main pour enlever ça... et hop, tout est foutu!

belg@r@th
belg@r@th

inscrit le 27/10/03
31 messages
je pense que ce sujet doit revenir assez souvent cependant je recherche un masque qui soit assez efficace par beau temps mais aussi en cas de jours blanc
comme je ne connais pas grand chose ds ce domaine j'aurais voulu avoir quelques conseils
blauvac
blauvac

inscrit le 19/01/04
11 messages
pour le soleil ecran style mirroir ou brun ,pour le brouillard prend un ecran jaune ou un ecran orange qui est assez polyvalent.t'es un peu obligé d'avoir 2 ecrans si tu veux avoir une bonne visibilité.Mais faut pas rever non plus quand y a un mechant brouillard t'as beau avoir le meilleur masque avec le meilleur ecran ca sera jamais un régal!
belg@r@th
belg@r@th

inscrit le 27/10/03
31 messages
ok merci de ces precisions
bigfat
bigfat
Statut : Confirmé
inscrit le 27/10/03
288 messages
un masque avec un dbe écran pour éviter la buée surtout!
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
/ubbvf/Forum10/HTML/003363.html
dudu63
dudu63

inscrit le 05/12/03
71 messages
Salut tous,
Arnette > Merci pour ta petite occaz sur les masques c'était bien cool.
Par contre je voudrais savoir si on peux changer les écrans enrte A-Frame : mettre un irridium sur un persimmon et inversement ? A priori ca m'a l'air faisable vu qu'ils ont l'air d'avoir exactement la même structure....
Merci et salut !
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
ça doit se faire sinon pourquoi vendrait-ils des "écran de remplacement" ?

Mais vu le prix, il vaut mieux l'acheter directment avec le masque.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass