thermique74
thermique74

inscrit le 30/01/03
709 messages
Salut,

je sais que certains font vibramer les semelles de leurs chaussures de ski de pistes. Des infos desssus. Comment cela se fixe, où le faire, quel prix.

Merci d'avance

L'ours du Dauphiné
L'ours du Dauphiné

inscrit le 11/06/03
8 messages
Environ 700 FF

Canin à Grenoble le fait.

Par contre ca épaissit la semelle donc pas forcément compatible avec toutes les fix.

bourrinator
bourrinator

inscrit le 24/09/99
433 messages
chez SoEscalade, il faisait ca a l'epoque pour 400 balles environ. je sais pas si ca se fait encore. A Sallanche, y'a aussi qq'un qui le fait.
BigCoyote
BigCoyote

inscrit le 19/03/02
203 messages
Pour un non initié : A quoi ca sert ?
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
bigcoyote> cela permet de marcher/monter/descendre sur la neige ou de la roche (voir meme grimper un peu) avec beaucoup plus d'adhérence qu'avec la semelle plastique d'une pompe de ski...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
est ce que ça gène le fonctionnement de la sécurité (pivot avant ?)
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Un petit peu oui... c'est pour ça que les fixes types diamir ont une plaque qui bouge entièrement à l'avant... sinon, ça risque de ne pas déclancher...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
c'est tout bon j'ai des diamir
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
En même temps, grimper avec les talons...
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
sinon, il ya une solution intermediaire.. c'est de "vibramer" uniquement l'arrière des chaussures...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass