Jibouille
Jibouille

inscrit le 26/02/03
950 messages
salut à tous,

je viens à Val tho ce we non pas pour faire le blaireau sur les pistes dans le temple du bétonnage et du pylonnage mais pour voir un pote cuistot.
réservant la descente du pack de kro par la face nord pour le soir,nous montons les pheaux de poques (et les skis aussi évidemment) pour samedi et dimanche matin.

je me suis renseigné sur les trucs faisable dans le coin(skirando.ch et Olizane).
Pour l'instant je m'oriente plutôt vers des trucs depuis St Jean de Belleville (Mottet,Grande Combe,Bellachat) qui ont l'air de saison et assez adapté au niveau de notre groupe (quoique un peu long).
ma question est donc de savoir si il existe depuis Les Ménuires ou Val Tho des trucs sympas pas trop près des RM et pas trop tracé par les freerideurs qui vaillent le coup pour nous éviter de redescendre à St Jean?
Brequin par le lac du Lou?
et les trucs genre Gébroulaz est ce pas un peu tôt pour s'y lancer?

voilà voilà
j'attends vos bons plans

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass