Swarlos
Swarlos

inscrit le 08/01/13
3 messages
Bon, je vous vois venir: c'est complètement débile! Mais laissez moi vous expliquez la situation:

Mes parents habitent au Kenya et je vais les visiter cet été. Ils sont assez fan de randonnée (à pied, surtout) donc ils ont proposé à moi et mon frère d'escalader le Mont Kenya. En gros: j'y vais de toute manière.

Donc je me suis dit, pourquoi pas prendre mes skis et m'amuser à skier avec vue sur la savane africaine?

Je sais que ça a déjà été fait ici et mais ça ne me fait que peu d'informations.

Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le ski rando (en soit j'ai un très bon niveau en hors-piste et je suis capable d'attaquer plus ou moins n'importe quel terrain, mais peu de vraie rando) et je ne connais pas bien le terrain. Un autre problème est que je skierai seul(les autres n'ont pas le niveau).
Cette occasion ne se présentera plus jamais (les parents déménagent) et ça pourrait être une expérience unique. Donc je prends tout comme conseils/infos en ce concerne la sécurité et l'endroit (si certains d'entre vous y ont déjà été;)

Merci d'avance!

PS: j'ai évidemment déjà contacter les guides et la responsable de l'organisation mais je n'ai pas encore de réponse
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
L'odeur des peaux de phoque c'est un truc a se faire attaquer par un lion! :)
bozon_from_provence
bozon_from_provence

inscrit le 20/06/11
457 messages
Stations : 2 avis
Y'a rien de débile dans tous ça! fonce Alphonse!
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Vas-y fait toi plaisir. Et puis même s'il n'y pas de neige, tu peux toujours skier sur le continent africain... :)
LeDahuSkieur
LeDahuSkieur

inscrit le 27/01/12
849 messages
Matos : 1 avis
Tiens, le sable doit quand même bien abimé la semelle des skis ?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Ca massacre tout, mais l'expérience vaut le coup. :)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06