Manny
Manny

inscrit le 10/03/04
33 messages
'Jour tt le monde,
Ma quest° est la suivante:
Je cherche des skis de rando mais j'hésite a prendre des dynafit vu qu'il me faudrait une autre paire de shoes..
Vu le gain de poids mais aussi le budget qui explose...il y a moyen d'hésiter !

qu'en pensez vous?

mes choix:
ski atomic TM10 + diamir ou dynafit (avec scarpa laser)

Merci de vos lumières.

ps: comment ca se passe au niveau réglage pour la dynafit? et si on fait du raide...?

almasty38
almasty38

inscrit le 08/03/04
21 messages
Salut, pour ma part j'ai des DYNASTAR Altitrail et des Low Tech avec une paire de Tech 4 et je m'éclate. il faut faire gaffe aux peaux le top c'est les paraboliques mais bon un peu plus chères que les droites. pour ma part les peaux en 65 mm suffisent sauf dans les devers ou ça peut glisser un peu. Les couteaux sont alors les bienvenus.
Pour le réglage, une fois que la fixation est collée, il n'y plus moyen de la déplacer. Il existe une autre version qui s'appelait la Tri-step et qui je crois s'appelle maintenant confort mais c'est a vérifier. Pour les pentes raides je n'ai pas franchement essayé mais au point de vu de la fiabilité il n'y a pas de problème.
Bonne rando...........
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass