free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
quelqu'un saurait a quoi ressemble cette montagne car je suis sensé monté dimanche et sur les cartes et peu de photo que j aie vue c est que de la caillasse mais bonj ai pas vue grand chose non plus!!!
hakan_cheronsen
hakan_cheronsen

inscrit le 18/02/02
635 messages
tu parles du sommet qui se trouve sur a frontière italienne, pas loin de Saint Véran?
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
pas tres loin en effet enfin c est dans l ubaye et c est bien sur la frontiere italienne a 3193m si ca peut t aider t as des infos dessus?
hakan_cheronsen
hakan_cheronsen

inscrit le 18/02/02
635 messages
ce doit être celui là mais je n'ai pas la carte ici.

de mémoire, pas un sommet compliqué, un grand plat depuis Saint Véran, limite ski de fond, puis la difficulté, une grand pente nord ouest qui peut être un peu chargée selon les conditions.

tout dépend de la période où tu y vas, créneau météo, nivo etc..

une belle vue sur le Viso!

Auj
Auj

inscrit le 14/01/02
201 messages
free-bine, Tu parles bien du sommet au dessus du col du Vallonnet ? Je ne le connais pas mais sur la carte ça a l’air de passer sur le flanc NO. Tu seras à Fouillouse tout le weekend ?

Hakan, je pense qu’il s’agit d’un autre sommet parce-que ça ferait une trotte depuis St Véran.


free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
c est celui dont parler auj en effet la montée c est bien NO mais je crois se fait SO pas tres tres dur 40 mais sur 600m quand meme
tte facon je vais faire le bric froid finalment donc je serais pas sur Fouillouse Auj
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass