Alexandre Paillon
Alexandre Paillon

inscrit le 29/11/10
4 messages
salut à tous!

Je viens d'acquérir une paire de fixations diamir freeride d'occas mais jamais servies.
le hic cest qu'il me manque une cale qui se positionne sous l'avant de la fixation...
que faire? il me faudrait acheter la même mais où? ou alors adapter un montage sans calles?
j'ai remarqué que toutes les calles sont normalisées, quelqu'un en aurait'il?

merci :)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Si tu nous montre une photo , on pourrais envisager une solution !
Alexandre Paillon
Alexandre Paillon

inscrit le 29/11/10
4 messages
voilà!!
cest la cale grise et jaune qu'il me manque. jai vu en magasins que les empreintes étaient les même sur tous les modèles diamirs... une photo va suivre...
Alexandre Paillon
Alexandre Paillon

inscrit le 29/11/10
4 messages
voila!
[img]
coltrexe
coltrexe

inscrit le 18/04/09
55 messages
Matos : 6 avis
A priori, ça ne sert pas à grand chose (ça n'existe pas sur les versions précédentes Titanal II) T'y mets une plaque avec 4 trous pour la remplacer et Zou!
Tu peux aussi surveiller les p'tites annonces sur Skitour, des fois y en a 1 qui vend une fix quand l'autre a laché...

Encore plus propre : virer l'autre cale et la remplacer par une plaque percée
Alexandre Paillon
Alexandre Paillon

inscrit le 29/11/10
4 messages
oui j'ai a peu près le même avis sur une ptite cale "home made".
je vais quand même chercher sur le net au cas où..
dans les magasins de ski ils m'ont dis que c'était juste une histoire de longueur de vis... je trouve quand même étonnant qune telle pièce ne soit pas dispo sur un site web...

merci :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
essaye dans un vieux campeur ou un bon magasin de ski qui fait dans la randonnée. ils ont toujours des boîtes dans lesquelles "trainent" plein de pièces récupérées à droite et à gauche. Si tu tombes un bon jour et sur un mec sympa il te fera peut être une fleur !
Alexandre Paillon
Alexandre Paillon

inscrit le 29/11/10
4 messages
oui j'y suis passé au vieux campeur, ils avaient une cale mais c'était pas du tout la même... je suis quit à appeler d'autre magasins...
magasins de loc??
Karma
Karma

inscrit le 22/10/05
8 messages
chope un jeux de calle avant diamir de n'importe quelle modele c'est les memes trous ....
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Je croyais pouvoir te dépanner , mais pose la question chez Fritsthi
 
Fritschi AG Swiss Bindings
Hauptstrasse 9
CH-3713 Reichenbach
Tél.: +41-(0)33-672 14 15
Fax: +41-(0)33-672 14 10
ou sur le site Fritschi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass