Problème de vis sur vieilles Silvretta 404


 
 
 
Flugel
Flugel
inscrit le 21/06/06
21 sujets, 944 messages
 
Salut à tous.

J'ai récupéré une vieille paire de fixations de rando Sivretta 404 (avec des plastiques noir et rose) sur des ski destinés à la benne à ordure. Les fix sont en parfait état et je souhaite les remonter sur paire plus récente.
Le problème est que je ne parviens pas à ouvrir (ou démonter) la butée arrière où se trouve une grosse vis centrale destinée à forer dans le ski. Les deux autres vis sont d'accès très facile, pas de problème, mais je ne vois pas comment accéder à la tête de la vis située au milieu de la plaque.

J'espère me faire comprendre et pouvoir trouver une solution auprès de vous. (j'pourrais mettre des photos si il faut ...)

Merci, A+
 
 
bay
bay
inscrit le 20/09/02
75 sujets, 5706 messages
 
Solution sur le site Wildsnow
 
 
jeankiski
 
je répond au cas où ça puisse éviter à certains de tout lire jusqu'à la...dernière ligne.

le petit disque en alu sur la partie arrière s'enlève et la vis est derrière
 
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass