stf64
stf64

inscrit le 08/08/05
224 messages
Bonjour

Je viens de commander des mantra montés avec des baron pour faire un peu de rando. Comme c'est plus facile de monter avec des peaux, j'ai fait une petite recherche qui m'amène sur un système qui propose un trou dans la spatules pour des peaux parfaitement adaptées à ces skis.

Quelqu'un a déjà testé ce type de peaux? C'est fiable? Et à quel moment faut-il trouer la spatule?
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Salut Stf
Bah, vas pas faire faire un trou à tes spatules, les étriers ça tient bien. Prends des peaux à tailler en 130 et tailles comme expliqué (ce n'est pas difficile, faut juste s'appliquer un peu), de façon à laisser les carres à nud, comme pour les peaux et k2 que je t'ai vendu (ce sont les premières que j'ai taillé et ça l'a fait nickel...). Les colltex bleux sont bonnes, mais aussi les BD, et certainement d'autres... T'aurais peut étre pu les commander avec les skis...
A+
Michel
mayaol
mayaol

inscrit le 27/08/09
64 messages
En effet ne t'emmerde pas la vie à faire des trous dans tes beaux skis tout neufs.
Une paire de peaux en 130mm ça fait l'affaire (j'avais trouvé les miennes des BD pas cher chez télémark pyrénées) et les étriers d'origine ça maintient bien.

Bonne rando (ça commence à sentir bon autour de Grenoble là;)
stf64
stf64

inscrit le 08/08/05
224 messages
Ok merci les gars, je range la perceuse et je suis vos conseils...pour être prêt très très bientôt
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Oué, 2 bonnes chutes à venir... donc si tout va bien, on pourra peut étre skier dans dans 8 jours mais bon, vaudra mieux sortir tes vieux skis de rando plutôt que du neuf...
stf64
stf64

inscrit le 08/08/05
224 messages
je crois qu'il me reste ça en stock..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass