ToToM
ToToM

inscrit le 08/01/06
149 messages
juste qqes mots (pas de photos désolé;) du snow parc de font romeu...

bon c sur, font romeu c'est pas les plus gros déniv qu'on peut trouver, et le domaine skiable est vite limité, mais en tout cas cette année il ont fait l'effort sur le snow parc...

on m'avait annoncé un snow parc de merde, du coup j'étais assez étonné en arrivant...

explication du perchman : " on l'a retaillé cette semaine, t'es le 1er a rider dessus." bon ben ca fait plaisir...

ça nous fait donc

1ligne avec

1 petit kick, une box et re- un petit kick (vraiment petit mais cool pour débuter)

un autre ligne avec 2 beau big air bien fat au milieu (genre 5-6 et 7-8m de plat)

une dernière ligne avec 1 rail plat, 2 beau kick et ensuite une bel aire de jib au choix une box plat-descente ou un rail descente et pour finir, un rail plat-descente



les kick moyen et les big air sont vraiment taillé agressif... j'entend par là qu'ils sont "raides" se retrouve vite en arrière

a noter qu'il existe un forfait uniquement pour le snow parc à 18euro qui donne accès seulement au teleski le desservant et également au teleski pour y acceder...

voilou
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass