djodjo73
djodjo73

inscrit le 31/10/07
20 messages
Salut à tous,
je souhaite remplacer mes big trouble 176, mais j'hesite entre le Lord et le prophet 90.
Je recherche un ski polyvalent et je mesure 1.70 por 70kg.
Merci d'avance.
pierrot69
pierrot69

inscrit le 11/02/08
7 messages
salut a toi,
pour avoir skier le lord une saison en ski de "tous les jours" c'est vraiment le top .... un ski hyper joueur, facil a rider sur piste, et qui est super polyvalent...
vraiment un bon choix...
GUICHO
GUICHO

inscrit le 04/10/06
344 messages
Matos : 3 avis
lord 177 les lattes que je viens d acheter,je pense que ça va etre sympa.
test ce week end au puigmal
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Petite question:
Je précise juste que je ne tiens pas à m'acheter de nouvelles lattes j'ai les miennes et j'en suis très content!
Mais en lisant un peu les tests et commentaires divers sur le Lord j'ai pu lire que c'est un ski est construit en Rocker! Ce pour moi signifie: freeride, peudreuse...
Mais dans tous les test on li que c'est un ski très polyvalent et excellent sur piste! J'avoue que je comprend pas trop! Si quelqu'un pouvais m'éclairer! Merci
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
il a juste un "mini" rocker sur la spatule avant...
pierrot69
pierrot69

inscrit le 11/02/08
7 messages
c est exactement ca....
ce qui fait la diff entre le rocker, le czar et le lord c'est la longueur du rocker.... qd on parle de longueur cad de la spatule avant de ton ski vers la fixation; le rocker doit avoir un "rocker" de 720 qd le lord a 210m.....
c'est dc un mini rocker quasi inexistant sur le lord qui en fait dc un ski pollyvalent....
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Merci bien pour ces petites précisions! Je comprends mieux l'appélation "ski polyvalent" dans ce cas!
djodjo73
djodjo73

inscrit le 31/10/07
20 messages
Merci pour les réponse, et si vous avez d'autres commentaires ou skis à me proposer, je suis preneur.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass