Salomon Xwing Blast vers le salomon xw Fury....

sam007
sam007
inscrit le 07/11/08
1 sujet, 0 messages

bonjour à tous,
Voilà, je souhaite avoir votre avis avant l'achat de ski?

j'ai eu l'habitude de skier pendant plus de 3 ans avec des ski de location modèle x wing blast, j'envisage d'acheter une paire car le modèle n'existe plus... dommage, je suis allez voir sur le site de salomon, le modèle qui sorte cette année sont les xw fury, que pensez vous du choix ainsi que du modèle? avez vous déjà testé ce ski peut être sorti l'année dernière.

Merci pour vos conseils.

riquetsnow

Bonsoir,

Si tu a aimé le blast, tu peux te pencher sur
- le Fury si tu est le plus souvent HP, et que tu n'évolues pas trop vite sur piste
- le Tornado si tu évolues à allure plutôt rapide quand tu es sur piste

En effet, la structure et les côtes du fury le rendent assez difficile à gérer sur piste lorsque la vitesse augmente ... c'est du vécu !

CocoLoco
CocoLoco
inscrit le 04/11/08
3 sujets, 6 messages

J'ai beaucoup skié avec les Fury l'année dernière. Mes impressions, très bien en hp et accroche aussi nickel sur piste si tu envois de grandes courbes à mach2.
Mais voilà le souci si on veut, c'est que sur piste je ne taillais presque que des grandes courbes avec. En début de saison ca attaquait sec au niveau des cuisses et puis au fur et à mesure, je pouvais rentrer dedans toute la journée sans que les cuisses n'aient trop chauffées.

Par contre pour faire des virages plus serrés toujours en coupé, bah faut vraiment rentrer dedans et je suppose que je n'avais pas encore suffisamment de cuissot pour faire ca tranquille...

J'espère avoir pu t'aider. Bon courage

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass