jefironman
jefironman

inscrit le 13/02/07
4 messages
Salut , je fréquente l'ucep des arcs depuis 10 ans. L'année dernière j'était inscrit en HP et je n'ai pas été déçu.
J'ai eu un mono vraiment fabuleux qui prenait un maximun sur lui mais toujours en sécurité.c'est vrai qu'il est là depuis plus de dix ans..au menu les grandes pentes, lanchettes,aiguille grive et tarentaise tour(unique!) avec son couloir des canadiens(la plagne).Je ne sait pas si c'est du 45 mais c'était des vrais HP ou des skieurs ont souvent laissé leurs vies..Avec ce mono, nous avons pu évoluer en toute sécurité tout en apprenant la montagne..
Que demander de plus..(550 euros)
A l'année prochaine Benoit et Merci!
jefironman
jefironman

inscrit le 13/02/07
4 messages
ereur de manip.a ajoutter a la discussion stages HP ucpa.
HighFly
HighFly

inscrit le 18/02/08
71 messages
Mince.... pas de mort dans mes HP vertacomicoriens depuis que je les frequente.... Pas de vrais HP alors?

Ou est-ce moi qui m'imagine faire du HP alors qu'en fait non?

Faut que je file à l'Ucep pour me former moi...direct!!!

(désolé... pas pu resister...;););) )
jefironman
jefironman

inscrit le 13/02/07
4 messages
c'est de bonne guerre j'accepte...
Mais si il n'y a que toi qui fait ces HP , il ne peut pas y avoir de morts ou alors tu serai pas là pour poster sur le forum..
Ce que je voulais évidemment signaler c'est qu'il faut pas du +45 pour que ce soit dangereux.
Merci
gloups_le_poisson
gloups_le_poisson

inscrit le 05/04/07
100 messages
Matos : 5 avis
jefironman (06 novembre 2008 19 h 26) disait:

Salut , je fréquente l'ucep des arcs depuis 10 ans. L'année dernière j'était inscrit en HP et je n'ai pas été déçu.
J'ai eu un mono vraiment fabuleux qui prenait un maximun sur lui mais toujours en sécurité.c'est vrai qu'il est là depuis plus de dix ans..au menu les grandes pentes, lanchettes,aiguille grive et tarentaise tour(unique!) avec son couloir des canadiens(la plagne).Je ne sait pas si c'est du 45 mais c'était des vrais HP ou des skieurs ont souvent laissé leurs vies..Avec ce mono, nous avons pu évoluer en toute sécurité tout en apprenant la montagne..
Que demander de plus..(550 euros)
A l'année prochaine Benoit et Merci!


Ne le prends pas trop mal, ce n'est absolument pas mon but, mais mélanger égo, décès de skieurs, promo et argent, perso ça me fout un peu la gerbe. certainement une très très mauvaise erreur de "com". Qu'en penserait ton mono? les pisteurs-secouristes? Les monos et guides, que j'ai pu côtoyer la saison dern à mon 1ier stage HP, ne t'auraient absolument pas accepté ds leur groupe (malgré les critiques que j'ai pu lire sur les forums) après avoir lu ton texte.
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
jefironman (06 novembre 2008 19 h 26) disait:

Salut , je fréquente l'ucep des arcs depuis 10 ans. L'année dernière j'était inscrit en HP et je n'ai pas été déçu.
J'ai eu un mono vraiment fabuleux qui prenait un maximun sur lui mais toujours en sécurité.c'est vrai qu'il est là depuis plus de dix ans..au menu les grandes pentes, lanchettes,aiguille grive et tarentaise tour(unique!) avec son couloir des canadiens(la plagne).Je ne sait pas si c'est du 45 mais c'était des vrais HP ou des skieurs ont souvent laissé leurs vies..Avec ce mono, nous avons pu évoluer en toute sécurité tout en apprenant la montagne..
Que demander de plus..(550 euros)
A l'année prochaine Benoit et Merci!


Ca illustre à merveille mon propos.....et ca confirme qu'ils ont un sérieux problèeme pour évaluer la pente.....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass