fafa_90
fafa_90

inscrit le 21/10/08
1 message
hello j aimerais savoir si vous connaissez un magasin qui vend des ski prior en suisse ,france , italie ????
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Post en double, Profile cree aujourdhui, Possibilite d'cheter sur 3 pays different...tu serais pas un peu trolleur sur les bords? ;)
fafa_90
fafa_90

inscrit le 21/10/08
1 message
poste en double c une mauvaise manipulation pis ben le prob c qu il y avait un distributeur en suisse mais il a fermer cet ete!!!! pis j ai regarder un peu de commander sur internet c un peu le bordel!!!!alors je sais pas si y a qq un ki connais ou acheter se serait cool j habite la suisse en valais meme!!!! alors pour aller jusqu en france et en italie pas long!!! je cherche vraiment prior alors quelque km en voiture c rien!!!lol
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Mais quéquidit?
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
fafa_90 (22 octobre 2008 22 h 24) disait:

poste en double c une mauvaise manipulation pis ben le prob c qu il y avait un distributeur en suisse mais il a fermer cet ete!!!! pis j ai regarder un peu de commander sur internet c un peu le bordel!!!!alors je sais pas si y a qq un ki connais ou acheter se serait cool j habite la suisse en valais meme!!!! alors pour aller jusqu en france et en italie pas long!!! je cherche vraiment prior alors quelque km en voiture c rien!!!lol


Euhhh bonhomme y a une difference entre trouver cette marque et aller au supermarche du coin. Donc c'est pas parceque tu habites a qqes km de la frontiere que tu vas y trouver un revendeur. Attends attends....t'habites pres de la frontiere francaise? Ah mais alors tu dois souvent manger des crepes en Bretagne....j'exagere mais bon c'est pour imager! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass