zaratoustra064
zaratoustra064

inscrit le 23/09/07
33 messages
Matos : 1 avis
Bonjour,
Y a t il un club de ski ou l' on peut faire de la rando etc... du freeride quoi mais un truc bien et pas trop loin de bidart(biarritz). Si vous connaissez un bon club ou asso ou je ne sais quoi merci de me repondre silvouplait. Je suis jeune et je veux découvrir ce que vous tous avez decouvert surement il ya moullts années. merci =)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Des clubs, il y en a plusieurs, par exemple le ski club basque qui aurait subit une siscion d'où la naissance d'un nouveau club : le club de la plage (un truc comme ça...), mais il y en a d'autre. Par contre, il faut voire quelle pratique favorisent t'ils... Je n'y uis plus depuis bien longtemps...

Attention : Ton post risque de fermer, car les titres en majuscule sont prohibés.
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
C'est fou : zaratoustra064 , tu ouvres deux topics sympa : et hop ca va fermer !!!

Bon ride à tous

:)
chasseurdepoudre
chasseurdepoudre

inscrit le 26/01/05
594 messages
tu vas au forum des asoc a anglet ce week end a el hogar et tu demandes dédé le president du ski club de la plage
tu ne peux pas le manquer, il a des skis fisher, il a fait premier a cran montana....il y a longtemps.....maintenant il est vendeur de technique et de virages lolololol jjjajjjja
zaratoustra064
zaratoustra064

inscrit le 23/09/07
33 messages
Matos : 1 avis
merci . Dsl pour les majuscules. je ne connais as très très bien encore le forum mais c'est bon maintenant plus une seul majuscule. bon ride
zaratoustra064
zaratoustra064

inscrit le 23/09/07
33 messages
Matos : 1 avis
trop cool chasseur de poudre. par contre j' espere que sa va pas etre trop trop cher. Je prefere skier que prendre des cours et rester la a regarder les autres tracer la poudre^^. mais merci quand meme pour l' info j' y vais demain!!!
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
zaratoustra064 (07 septembre 2008 14 h 43) disait:

merci . Dsl pour les majuscules. je ne connais as très très bien encore le forum mais c'est bon maintenant plus une seul majuscule. bon ride


Et oui sinon ça ferme...LOLOL
txom
txom

inscrit le 30/12/04
96 messages
si tu veux faire du ski de rando, tu peux aller voir le club alpin français à Bayonne.
zaratoustra064
zaratoustra064

inscrit le 23/09/07
33 messages
Matos : 1 avis
le club alpin, merci je note!
mais cé quoi le mieux le club alpin ou le CAF
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Ben le CAF, c'est le Club Alpin Français... c'est la même chose...
A+
Bonne recherche.
pedral
pedral

inscrit le 27/02/04
70 messages
Pour info mec le ski club de la plage est très axée nouvelle glisse et on est (presque) tous jeunes. Entre 10 et 28 ans.
Toujours à la recherche de la fraiche et des plus beau park possible.
On a aussi un team compétition et on essaye de participer aux compètes régionale et nationale.
C'est surtout un club de pote qui cherche à se faire plaisir sur la piste et en after ski!! Par contre pas trop orienté rando si c'était ça que tu cherche tu va pas trouver beaucoup de motivé chez nous (quoi que !!).
Voila pour toi désolé pour la réponse tardive.
Si tu as d'autre question n'hésite à me voir en mp !!
Tcho
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass