mathrider
mathrider

inscrit le 27/08/08
41 messages
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum. Je désire acheter une paire de ski pour un programme hp et je souhaiterais qu'il tienne assez bien sur la glace et que je puisse faire quelques sauts de temps en temps avec(je ne souhaite pas un ski de backcountry avec lequel on est vite limité sur la glace). Je mesure 178cm et je pèse 65kg et j'ai un bon niveau niveau de ski(je ski depuis mon plus jeune âge).
=>Mon choix est en parti fait mais j'hésite entre deux paires de skis : Les dynastar Big trouble et les dynastar pro Rider.

En attendant vos suggestions.
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
Bha c'est pas trop pareil un big trouble et un pro rider, et quand tu parles de faire des sauts c'est quoi faire du parc ou sauter de la barre?
Après le pro rider, ca reste un de mes skis préférés, bon partout, du moment qu'on envoie un peu, sur que tu feras pas du pipe avec hein...
magman
magman

inscrit le 01/04/08
381 messages
Matos : 1 avis
Je te conseille varrément les bridges (vôlkl), ils sont super dans la peuf et sur la glace, t'as parfois l'impression de skier un ski de géant tellement ils accrochent bien!! Mais dans tes deux choix, je préfererais les proriders que je trouve plus polyvalents et solides que les big trouble. Voila mon humble avis...
mathrider
mathrider

inscrit le 27/08/08
41 messages
Quand je parle faire des sauts, c'est faire quelques barres et parfois quelques tables mais en aucun cas du pipe. Voilà
floflo91
floflo91

inscrit le 03/11/07
67 messages
D'accord avec magman, niveau polyvance (ce que tu à l'air de recherche) la marque Vokl est intéressante. J'ai des Karma année 2007 et ca passe vraiment partout. Ils sont faciles à skier et accrochent très bien sur piste.

Le pro rider est plus orienté hp et est exigent physiquement mais c'est un très bon ski. Perso je l'ai eu en 194, en peuf c'est enorme mais par contre sur piste sa devient vite soulant...Trop raide et peu maniable, il faut appuyer dessus comme un goret...Enfin d'un coté avec un 194 tu le sort que qu'en y a de la peuf...
mathrider
mathrider

inscrit le 27/08/08
41 messages
Et pensez-vous qu'un ski de la gamme Movement puisse convenir à mon programme?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass