Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
Voila j'ai remarqué qu'il y avait une différence de couleur des chants entre les modèls rossignol b 104 squad grand public et ceux utilisés par les pros, entre autre Henrik Windstedt.
Ceux grand public sont noirs, ceux de Henrik sont blancs, je parle de ceux de cette année.
C'est pas tant la couleur qui me taquine, en fait je voulais savoir s'il y avait une différence entre le gros squad public et celui des pro? Parceque ca m'étonnerait que le mec est repeint le noir en blanc pour être "fashion".
Voilou voilou a plus.
djnos69
djnos69

inscrit le 23/01/08
86 messages
salut. alors je sais pas pour les b 104 squad grand public
mais en tout cas j'ai prevue un gros raid cet ete pour gouter de la bonne puf chilienne donc si ca te dis..........
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
Il me semble que les pros ont quasiment des skis sur mesure, en ce qui concerne la taille, le flex et tout, donc apres, la couleur des chants, ca doit pas etre grand chose :)
Tant que ca change pas fondamentalement l'aspect exterieur des skis, pour la pub, je pense que c'est bon !
P18TT
P18TT

inscrit le 12/02/08
146 messages
Matos : 1 avis
C'est sûrement sur le fait que Rossignol essaie de faire des skis ailleurs.... Par des Fabricants de ski, des vrais...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Parce que rossignol a fabriqué des skis un jour?????????

C'est pas une filiale de carrefour???
P18TT
P18TT

inscrit le 12/02/08
146 messages
Matos : 1 avis
dans les années ou qqun voulait encore d'eux!!! Quick les a mis ou va les mettre en faillite!!! pr s'en débarasser...
Lan
Lan

inscrit le 26/04/03
231 messages
Bravo pour la leçon d'économie P18TT...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass