Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
CA y'est, elle est revenue.
Cette neige qui nous fait tant défaut depuis des semaines et des semaines, la revoila, et en quantité.
Les 11m de rayon vont pouvoir être remis à la cave, à nous les fat, les gros fat, les pentes vierges toutes platrées, à nous le plaisir de cette discipline qui nous fait tous rêver.
Mon sac est déjà pret.
Voila tout ca pour dire ben éclatez-vous bien, gavez vous au possible.
Vive le freeride.
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ouai ben c'est pas avec ce qui est tombé ici que l'on va faire du freeride
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
ds 05 on peut de nouveau y penser, mais le pitex n'est pas loin......

cette nuit c'est tombé, et là encore un peu, a voir.
Stev73
Stev73

inscrit le 09/03/08
7 messages
Matos : 1 avis
Haha la neige de retour ca fait du bien au moral surtout ppour nos amis rider qui vont pouvoir s'exprimer ont s'entrainer.
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Pffff j'suis vert.
Ils annoncent un bon mètre pour le week end prochain par chez moi, les pentes raides commencent à se charger, les cailloux disparaissent, etc. Bref les conditions vont être au top, en plus le week end dure 3jours.
Et j'vais rien pouvoir branler du week end, j'suis coincé comme un con à cause d'une putain d'opération du nez de merde vendredi qui aurait très bien pu attendre un mois !

:-( :-( :-(
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
Et ba dis toi que dans une semaine apres tu auras peut etre de la trafolle, mais au moins tu seras sur de la neige, de la neige qui tient qui plus est !!
Relativisez votre malheur et pensez aux autres ...
un
un

inscrit le 20/11/03
531 messages
Matos : 1 avis
N'allez quand même pas trop trainer sur les versants nord ces temps.
C'est bien plaqué par le vent avec tout ce qu'il faut dessous pour que ça parte.
Lya preuve la majorité des pépins ont eu lieu ce week end sur ces expositions. Alors avec un bon paquet en plus ça peut faire mal.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass