Skis APO !!!


 
 
 
nock73
nock73
inscrit le 22/08/07
4 sujets, 5 messages
 
Salut à tous, j'ai découvert que Apo s'était mis aux skis.

Quelqu'un aurait des infos sur le freeride "wyattt". Il me paraît vraiment bien mais si quelqu'un a pu en entendre parler ou les a tester, qu'il se fasse connaître !!

Aussi, savez vous les tailles dispos pour le nouveau scott crusade. Pour l'instant j'ai vu des photos des skis en 169, 179. D'autres tailles?

Merci pour vos réponses.
 
 
Fox31
Fox31
inscrit le 30/10/03
23 sujets, 1010 messages
 
Et 189...
 
 
everides
everides
inscrit le 19/01/07
1 sujet, 120 messages
 
g tester les starsky y son pas mal rien de terrible ysont leger degauge bien et ca vol pas mal en park. on les a eu en test dans le mag ou g boss
 
 
le fab
 
c'est la même gamme que ride doctor, +50€ pour la déco APO
 
 
nock73
nock73
inscrit le 22/08/07
4 sujets, 5 messages
 
ah c'est la même gamme? je viens de découvrir ces skis sur le net et ils ont pas l'air mal. Si quelqu'un les a ridé....les FR189 bien sûr.
 
 
labricole69
 
plus tu lui en mets dans la gueule plus il aime

super facile a skier pour un ski a plus de 100 au patin

a avoir dans son park de ski

peut etre d'autre taille dans le futur...
 
 
penny
penny
inscrit le 17/11/02
34 sujets, 2603 messages
 
j'ai essayé les freestyle et ben bof.
 
 
labricole69
 
t'entends quoi par bof

c'est pas tres objectifs
 
 
penny
penny
inscrit le 17/11/02
34 sujets, 2603 messages
 
Ben il ne n'ont pas séduit, je les trouve "lourds", pas très joueurs, bref, je n'ai pas flashé (sauf sur la déco).
 
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass