jmbsospel
jmbsospel

inscrit le 10/02/08
1 message
qui peut me dire comment sont les völkl katana par rapport aux gothama que j'ai depuis deux ans ; j'hésite à changer ; sont ils plus raides plus souples ...?
merci
Steevyski
Steevyski

inscrit le 07/02/06
24 messages
Salut,

alors pour moi un gotama et plus rigide que le katana, de plus de gotama c'est un backcountry donc bi spatulé, cela ne plaît pas forcément à tous car à haute vitesse quand tu tourne l'arrière du ski te pousse pour finir ton virage surtout quand le ski est relativement dure.
Le Katana est surprenant car il travail vraiment bien et absorbe beaucoup, skis légés, l'avant ressort toujours, très stable à haute vitesse et joueur! Sur piste il réagis très bien et il est skiable malgrès ses 111 mm au patin. Moi j'en suis hyper content.
lorenzobill
lorenzobill

inscrit le 28/01/05
313 messages
Matos : 1 avis
Pareil, j'ai eu un Gotama et ensuite le Katana. Je n'avais pas du tout aimé le Gotama, j'ai dû faire deux sorties avec et je m'en suis séparé. Le est royal, rien à voir. Bcp plus joueur et en poudre il est top (forcément 111 au patin) normal il est fait pour ça. Il ne faut pas le prendre pour un ski de tous les jours mais quand les condtions sont là ce n'est que du bonheur. Perso je l'ai en 190 et bien il est très maniable et joueur et en plus niveau finition il est super joli. Après si ton Gotama tu le prenais tous les jours, tu peux peut être partir sur le Manttra qui semble avoir le même comportement que le Katana mais en moins exclusif. Si c'est en seconde paire de skis fonce.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass