moreilback
moreilback

inscrit le 29/10/07
16 messages
Matos : 1 avis
J'ai acheté en 2006 une paire de chaussure Lang Comp 120 édition limited coque rouge, environ idem que la freeride 120 coque jaune. Après 10 sorties la coque c'est fissuré au cou du pied. Bon je skie fort contre la languette mais bon. On m'a changé les coques mais depuis cette saison j'ai de la neige qui entre par le dessus au niveau des boucles à l'interstice . Quelqu'un a t'il rencontré les mêmes problèmes, y a t'il une solution pour y remédier? Merci
troll42
troll42

inscrit le 23/06/06
3 messages
tu appelles quoi "...au niveau des boucles à l'interstice" ? Je ne vois pas vraiment l'endroit où l'eau rentre.
Mais tu peux tenter de coller de la chambre à aire de vélo pour faire barrage.
Girocross
Girocross

inscrit le 30/11/07
107 messages
SAV retour, ou alors gros scotch américain sur le joint qui fuit!!!!!! et du silicone....

et pr nos amis français, tu cloues un bout de bois et de l'Araldit :-)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Langes comp 130 qui ont bien 6 ans :
Même pb, entrées d'eau... utilisation de gros scotch gris... sur le joint avant mais l'eau rentre quand je desserre mes crochets à chaque monté...
Fissures à 1 pied à la cheville dans la patie basse qui est sous le collier, mais elle s'est arrètée (3 cm déja 4 saisons).... gros scotch en renfort surtout que j'avais un peu de jeux...
Un fissure 2.5 cm au coup de pied paralélle au crochet, je l'ai arrètée en faisant un trou au bout de la fissure (1 saison)...
A prioris mon vendeur qui est reconnu dans le domaine dit que ça ne peut pas casser et jusque là il à eu raison... On tarde à changer car il y a un énorme boulot de mise en conformité avec mes pieds abimés et là c'est bon, enfin presque...
Boucles changées régulièrement, ou changement des axes de crochets....
A part ça ça roule.....
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Avant de bricoler ... va revoir ton vendeur et re-tente du SAV ... non ?

La chambre à air ... oui, mais, suivant où c'est placé, t'es pas sûr que ça reste bien en place, etc ...
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
j'ai le meme probleme a l'avant sur des Technica Diablo,la neige penetre par l'avant de botte,resultat,j'ai les pieds gelés.
Vous avez une solution,a part coller un gros morceau de tape?

Merci
xs_stef
xs_stef

inscrit le 09/01/03
731 messages
Salut,
ça ne fait pas avancer la chose, mais ça rassure de savoir que je ne suis pas le seul à avoir ce type de problème avec mes Salomon :(
txom
txom

inscrit le 30/12/04
96 messages
j'ai aussi fendu 2 paires de Ross race.
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
Merde, je viens de gagner une paire de lange comp 120 :p:p

Sur le concour lange playmate .. Au pire, meme si elles se fendent, jy perd rien :b
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
Achetes des Nordica :P
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
T'inquiètes ce sont de bonnes pompes, quelle que soit la marque, je les massacre... les Langes sont mès préfèrées...
chris06
chris06

inscrit le 18/12/05
16 messages
Matos : 2 avis
Lange c'est de la daube en barre (pour mes pieds ) j'ai jamais eu aussi mal qu'avec ces pompes qui sont trop étroites à mon gout au niveau de la malléole.
Nordica çà c'est de la balle et indestructible , pour dire j'ai les meme depuis 8 ans et je n'ose pas changer.
Je vais etre un peu obligé de le faire parce que le chausson
commence à etre mort au niveau confort.
Mais ce sera pour du Nordica pas du Lange .
chris06
chris06

inscrit le 18/12/05
16 messages
Matos : 2 avis
Lange c'est de la daube en barre (pour mes pieds ) j'ai jamais eu aussi mal qu'avec ces pompes qui sont trop étroites à mon gout au niveau de la malléole.
Nordica çà c'est de la balle et indestructible , pour dire j'ai les meme depuis 8 ans et je n'ose pas changer.
Je vais etre un peu obligé de le faire parce que le chausson
commence à etre mort au niveau confort.
Mais ce sera pour du Nordica pas du Lange .
chris06
chris06

inscrit le 18/12/05
16 messages
Matos : 2 avis
Lange c'est de la daube en barre (pour mes pieds ) j'ai jamais eu aussi mal qu'avec ces pompes qui sont trop étroites à mon gout au niveau de la malléole.
Nordica çà c'est de la balle et indestructible , pour dire j'ai les meme depuis 8 ans et je n'ose pas changer.
Je vais etre un peu obligé de le faire parce que le chausson
commence à etre mort au niveau confort.
Mais ce sera pour du Nordica pas du Lange .
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
les fuites d'eau j'en ai eu sur lange, mais aussi chez salomon, scotch power tape et basta, c'est la peine qu'il me renvoi une paire neuve s'il faut remettre du scotch par la suite ^^
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Chris06... Et ce que je dis que Nordica c'est de la daube parcequ'elles ne me tiennent pas aux maléoles;)? Non, j'ai un pied Lange et toi un pied Nordica. Les 2 marques sont bonnes...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass