bob@jah
bob@jah

inscrit le 05/11/07
716 messages
Je voudrais me racheter de nouvelles chaussures et je me demandais si quelqu'un avait un bon shop a me recommander sur Lausanne (ou alentours). Je cherche un endroit ou on pourra bien me conseiller sur mon choix de chaussures. Si quelqu'un a un conseil ... il serait bienvenu.

Merci beaucoup.
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
bob@jah (07 janvier 2008 10 h 37) disait:

Je voudrais me racheter de nouvelles chaussures et je me demandais si quelqu'un avait un bon shop a me recommander sur Lausanne (ou alentours). Je cherche un endroit ou on pourra bien me conseiller sur mon choix de chaussures. Si quelqu'un a un conseil ... il serait bienvenu.

Merci beaucoup.


Je suis allé une fois chez Passe-Montagne et c'est bien cool et pro :

Passe-Montagne
Av. de France 34
1004 Lausanne

Voilà, c'est pas de la grande surface comme Ochsner ou ce genre. Ils ont formé un petit groupe de magasins de montagne (M4) où chacun garde son idendité, mais ils s'entraident et ont un catalogue commun.
Suicide_ski
Suicide_ski

inscrit le 15/08/07
172 messages
+ 1
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
au passage si vous avez des liens internet pour ces shops se serait cool
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis

Facile :

Pour les 3 Passe-Montagne :

www.passemontagne.ch

Pour Trango à Bulle :

www.trangosposrt.ch

Pour Follomi à Sion :

www.follomi.ch

et pour Defi Montagne à Peseux :

www.defi-montagne.ch

Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis

OUPS !

www.trangosport.ch

Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
Yosemite à l'avenue de Grancy, en dessous de la gare


Aubert Sport à la Pontaise (pas vers le stade lui-même mais un bout en dessous)


sinon y a un gros choix à St-Légier (Vevey) au magasin Stöckli
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
c'est cool merci les gars
Walex
Walex

inscrit le 26/11/06
24 messages
Sinon Yosemite a Lausanne aussi....
MeuhMeuh
MeuhMeuh

inscrit le 28/10/04
34 messages
Matos : 1 avis
c clair Yosemite et PasseMontagne sont les meilleurs shops à Lausanne
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Aubert Sport

Yosemite
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Vulche (07 janvier 2008 11 h 14) disait:

bob@jah (07 janvier 2008 10 h 37) disait:

Je voudrais me racheter de nouvelles chaussures et je me demandais si quelqu'un avait un bon shop a me recommander sur Lausanne (ou alentours). Je cherche un endroit ou on pourra bien me conseiller sur mon choix de chaussures. Si quelqu'un a un conseil ... il serait bienvenu.

Merci beaucoup.


Je suis allé une fois chez Passe-Montagne et c'est bien cool et pro :

Passe-Montagne
Av. de France 34
1004 Lausanne

Voilà, c'est pas de la grande surface comme Ochsner ou ce genre. Ils ont formé un petit groupe de magasins de montagne (M4) où chacun garde son idendité, mais ils s'entraident et ont un catalogue commun.



pas mieux...


www.passemontagne.ch
SD Lausanne
SD Lausanne

inscrit le 26/10/11
20 messages

Salut tout le monde !

vous oubliez Sports Discount à Lausanne, au Flon, il est un peu caché, mais vous trouvez tout : ski , chaussures ski, snowboard etc

leurs site internet : www.sports-discount.net

Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Dire qu'il y a peu un clodo suisse avait fait une grossesse nerveuse en s'insurgeant du fait que Romain Raisson fasse de la pub pour son sponsor Salomon ...

Mort de rire!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
de nouveau tu déformes... je n'ai jamais fait de grossesse parce qu'il faisait de la pub, mais parce qu'il en faisait d'une manière pas très claire... ce qu'il a changé en s'annonçant clairement de chez salomon :-)
comme quoi... ma grossesse a servi à quelque chose :-)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
et tes liens avec le dit shop sont-ils clairs? ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
absolument :-)
je n'y travaille pas, je ne gagne pas d'argent avec... ces des potes a qui je rend service :-) c'est clair ça non? :-)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Mais est-il clair pour tout le monde que ce sont des potes et que donc, par definition, ton avis n'est pas tres objectif?
;-)
Dans tes premiers posts ... non!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Jamais fini de vous chercher des noises vous deux hein? :-)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
KillaWhale (27 oct. 2011) disait:

Jamais fini de vous chercher des noises vous deux hein? :-)

lol! Ca doit etre mes 2 premiers posts ou je lui parle depuis 6 mois au moins ...

Whatever, j'ai dit ce que j'avais a dire et je ne connais pas de shop a Lausanne donc ... ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
stug ça reste le gars qui me parle tout le temps en disant qu'il ne me parle jamais...
heureuseument que killa veille ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Stug (27 oct 2011) disait:


Dans tes premiers posts ... non!



dans mes premiers posts?????
qu'est ce que t'en sait de mes premiers posts????
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
ak (27 oct. 2011) disait:

stug ça reste le gars qui me parle tout le temps en disant qu'il ne me parle jamais...
heureuseument que killa veille ;-)


KillaWhale, Killa veillle, c'était fait exprès? :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
il y a 20'000 posts... ak disait... :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
KillaWhale (27 oct 2011) disait:

ak (27 oct. 2011) disait:

stug ça reste le gars qui me parle tout le temps en disant qu'il ne me parle jamais...
heureuseument que killa veille ;-)


KillaWhale, Killa veillle, c'était fait exprès? :-)



tout est hasard... rien n'est hasard...

tu connais le parfum "pur hasard" ?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Pas tout-à-fait, voire pas du tout pourquoi?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tu met un doigt dans le cul à stug...
tu le ressort... tu le sent...
si ça sent bon...
ben...








c'est du "pur hasard" :-)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ca aura eu le mérite de me faire rire, je ne m'y attendais pas, je la connaissais pas ^^.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

bonne journée les mecs, moi je me casse!

et n'oubliez pas... hein...


www.passemontagne.ch



LE shop Genevois...
avec les plus grand choix de ski destiné au hors piste et à la rando....

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Angus! Angus!
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
ak (27 oct 2011) disait:

il y a 20'000 posts... ak disait... :D

tes premiers posts sur ce topic ... bon je t'avais exceptionnellement repondu car ce que tu ecrivais avait un sens ... mais tu as a nouveau perdu ton cerveau donc voila ... ;-)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
ak (27 oct 2011) disait:

Angus! Angus!


Faut pas perdre les bonnes habitudes hein :-)

J'ai repéré la route pour venir à la Grave cet hiver, c'est bon ^^.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Stug (27 oct 2011) disait:

ak (27 oct 2011) disait:

il y a 20'000 posts... ak disait... :D

tes premiers posts sur ce topic ... bon je t'avais exceptionnellement repondu car ce que tu ecrivais avait un sens ... mais tu as a nouveau perdu ton cerveau donc voila ... ;-)



méfie toi... tu me parle encore et toujours...
t'es vraiment pas cohérent comme gonz...
Trollishark
Trollishark

inscrit le 08/10/10
59 messages
Nour Chawa (26 oct 2011) disait:

Salut tout le monde !

vous oubliez Sports Discount à Lausanne, au Flon, il est un peu caché, mais vous trouvez tout : ski , chaussures ski, snowboard etc

leurs site internet : www.sports-discount.net


Ce shop, je le trouve absolument nul. Ils te vendent des articles des années précédentes au prix des produits de l'année en cours. Il nous prennent pour des **** C'est un peu comme Sportxx, trois ans après on trouve les mêmes articles invendus, avec au mieux un 20% de rabais. Pour ce genre de magasin, je n'ai aucun scrupule à acheter sur internet. En revanche +1 pour Yosemite!
SD Lausanne
SD Lausanne

inscrit le 26/10/11
20 messages

Salut , peux tu justifier ce que tu dis ?



Trollishark (27 oct 2011) disait:

Nour Chawa (26 oct 2011) disait:

Salut tout le monde !

vous oubliez Sports Discount à Lausanne, au Flon, il est un peu caché, mais vous trouvez tout : ski , chaussures ski, snowboard etc

leurs site internet : www.sports-discount.net


Ce shop, je le trouve absolument nul. Ils te vendent des articles des années précédentes au prix des produits de l'année en cours. Il nous prennent pour des **** C'est un peu comme Sportxx, trois ans après on trouve les mêmes articles invendus, avec au mieux un 20% de rabais. Pour ce genre de magasin, je n'ai aucun scrupule à acheter sur internet. En revanche +1 pour Yosemite!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nour Chawa (27 oct 2011) disait:

Salut , peux tu justifier ce que tu dis ?



Trollishark (27 oct 2011) disait:

Nour Chawa (26 oct 2011) disait:

Salut tout le monde !

vous oubliez Sports Discount à Lausanne, au Flon, il est un peu caché, mais vous trouvez tout : ski , chaussures ski, snowboard etc

leurs site internet : www.sports-discount.net


Ce shop, je le trouve absolument nul. Ils te vendent des articles des années précédentes au prix des produits de l'année en cours. Il nous prennent pour des **** C'est un peu comme Sportxx, trois ans après on trouve les mêmes articles invendus, avec au mieux un 20% de rabais. Pour ce genre de magasin, je n'ai aucun scrupule à acheter sur internet. En revanche +1 pour Yosemite!




toi au moins on sait pour qui tu bosse :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
4 messages... 4 messages de pub pour sport dismachin....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
les mecs qui s'inscrivent que pour faire leur pub... on les reconnait direct :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je propose qu'on submerge sport discount de mails pourri... genre demande de renseignements bidons... etc... ;-)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
ak (27 oct 2011) disait:

les mecs qui s'inscrivent que pour faire leur pub... on les reconnait direct :D


Surtout que tu tape son nom/pseudo sur Facebook (car on remarque direct les pseudos qui viennent de FB, deux noms et une photo par rapport à ceux enregistrés sur le site) et ça te marque "CEO/Manager, à Sports-Discount A étudié à Collège Rousseau Habite à : Genève".

Et voilà, merci FB, de temps en temps ça sert.

OUT !!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Et franchement un truc qui s'appelle Sport Discount, moi franchement je trouve pas que ça fasse envie.
SD Lausanne
SD Lausanne

inscrit le 26/10/11
20 messages
Salut

je suis daccord avec vous, mais pourquoi ne pas rajouter ce magasin aussi parmi les autres ? Je suis le " fils " du patron, et justement je trouve dommage que Sports Discount ne soit pas aussi connu que ça, déja que c'est au sous sol... et je ne fais que repondre à cette demande : "Je recherche un VRAI magasin ski sur la région Lausannoise. (donc pas Athleticum, Sportxxx, ou Ochsner)" donc je ne vois vraiment pas ou est le mal..
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Franchement hein ;-)
SD Lausanne
SD Lausanne

inscrit le 26/10/11
20 messages
Je vous trouve agressive, est ce que tout la communauté skipass est comme ça ?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Nour Chawa (27 oct 2011) disait:

Salut

je suis daccord avec vous, mais pourquoi ne pas rajouter ce magasin aussi parmi les autres ? Je suis le " fils " du patron, et justement je trouve dommage que Sports Discount ne soit pas aussi connu que ça, déja que c'est au sous sol... et je ne fais que repondre à cette demande : "Je recherche un VRAI magasin ski sur la région Lausannoise. (donc pas Athleticum, Sportxxx, ou Ochsner)" donc je ne vois vraiment pas ou est le mal..


C'est simple, si que si chaque fils de patron de magasin qui vend un tant soit peu de matériel de glisse vient sur Skipass et s'inscrit pour faire de la pub (car oui, faire connaitre, c'est faire de la pub), eh bien ce forum ne ressemblera plus à rien. C'est pour ça que c'est interdit par la charte que tu as acceptée en t'inscrivant.

De plus, il n'est pas normal de profiter tranquillement d'une communauté qui a mit des années à se faire et s'agrandir, et pas forcément facilement.

Après je t'encourage à répondre à celui qui a critiqué ce magasin une fois qu'il aura explicité ses critiques !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Nour Chawa (27 oct 2011) disait:

Je vous trouve agressive, est ce que tout la communauté skipass est comme ça ?


Ah nooon, nous on est l'avant garde, on est les gentils ! Les autres sont 10 fois pires, attend ce soir qu'ils rentrent du boulot ;-)

Non je rigole, il y a des dizaines de milliers de membres donc de tous les caractères, mais il est vrai que sur le forum, on fait la chasse à la publicité gratuite.

Tu aurais dit dès le début que tu as un lien avec le magasin en question ça aurait été plus sincère et ce serait mieux passé. Tout comme si tu avais déjà 100 ou 200 messages sur le forum, on aurait pas eu l'impression que tu es venu ici juste pour faire de la pub pour ton père.
SD Lausanne
SD Lausanne

inscrit le 26/10/11
20 messages
Sincèrement , j'aimerais ni déranger ni agresser, j'ai juste vu des sujets du style " je cherche des chaussures de ski à Lausanne.." etc, et je trouve vraiment dommage que Sports Discount soit oublié. et je ne fais que répondre.

Un truc fun , c'est que y a des gens qui parlent de nous ( et c'est ce qui m'a incité à m'inscrire ) , et ce post m'a bien fait rigoler:

/forums/sports/ski_freestyle/sujet-95149.html
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Justifiable :-)

Ah ça, dans le forum freestyle, on fait souvent rigoler ^^.
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Woaw, j'aime les débats sur skipass qui font des déterrages de postes et qui s'enflamment. On sent l'arrivée imminente de la neige...

Ça n'aurait pas été plus simple de dire que sports-discount est un magasin indépendant qui ne travaille pas sur le même marché que les autres ?
SD Lausanne
SD Lausanne

inscrit le 26/10/11
20 messages
Hey julx qu'est ce que t'entend par " un magasin indépendant qui ne travaille pas sur le même marché que les autres" j'ai pas trop compris..