fav44
fav44

inscrit le 25/12/05
17 messages
Bonjour, suite à une dernière discussion, et après beaucoup de recherche, presonne ne m'a proposé les fix rossignol scratch 110 ou 120.
Qu'est-ce que vous pensez de les monter sur des guns 07 ?

Actuellement je ski sur des B2 07 avec axium 200 ( DIN réglée sur 6.5)( apparemment vous aimé parler de la DIN....) et ca me va tres bien. ( en même temps je n'ai pas essayé autre chose depuis 2ans)

Niveau de ski confirmé en piste et HS, par contre débutant-moyen en freestyle. ( pas trop mon kif de me geler le cul dans les parks....)

Dites moi votre avis sur la performance et sécurité entre scratch 110 et axium 200. Vous pouvez aussi me dire ce que vous penser à propose du style de monter des fixs blanches rossignol sur des guns 07....( c'est pas trop important mais bon on aime aussi ne pas avoir un faux style...)

merci


Ps: si j'avais 200€ à mettre je prendrais surement les salomons STH12, mais bon....
BarcaMan
BarcaMan

inscrit le 30/09/07
81 messages
1 post suffit ^^
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
si ce sont les nouvelles scratch pour moi c'est la même qualité que les axium
juste la forme de la butée arrière change
les avancient pivot avaient un vrai pivot , plus maintenant
les 2 se valent pour moi :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass