bob@jah
bob@jah

inscrit le 05/11/07
716 messages
Je compte m'acheter une dorsale un de ces jours (si possible vest complete) et j'ai checke un peu du cote de Dainese ... mais helas la taille max est XL. J'ai deja essaye et c'est trop short pour moi (je mesure quand meme 1m97).
Si quelqu'un sait un peu ou je peux trouver ce genre de chose, quelle marque fait de grandes tailles (et de qualite aussi si possible :)) ... je ne sias pas trop par ou chercher.
Ez3kiel73
Ez3kiel73

inscrit le 08/08/07
38 messages
Matos : 2 avis
Alors, apres dans le meme genre tu as 661, je peux pas te garantir que tu les trouveras en XXl (mais ça coute rien d'essayer) par contre, je peux te garantir que niveau qualité, ça vaut largement une dainese, et que y'a moyen que tu la paye moins chere...

Apres euhh ... en marque de protec, tu peux essayer "RED", c'est fabriqué par burton (si mes sources sont bonnes)...

Mais si quelqu'un d'autre à une idée, ...
benJ7
benJ7

inscrit le 06/10/05
221 messages
Matos : 2 avis
Pour le jardin d'enfants tu n'as pas besoin de dorsale.

Plus sérieusement c'est quoi le shop que tu veux qu'on aille checker à Genève ce soir ?
bob@jah
bob@jah

inscrit le 05/11/07
716 messages
Putain mais t'as que ça a foutre que me causer via les forums skipass benj7 ? :)
Bon sinon c'est motonorm (motonorm.ch).
benJ7
benJ7

inscrit le 06/10/05
221 messages
Matos : 2 avis
Ba oui : Téléphone, mail interne, maintenant skipass :)
bob@jah
bob@jah

inscrit le 05/11/07
716 messages
ouais t'as raison c'est une bonne idée : ça permet de perdre 3 fois plus de temps pour se causer. Remarque il suffit que je check pas mes mails automatiquement et comme ça je dois checker regulierement et ça fait perdre du temps ... enfin pour le moment je pense que skipass est le meilleur rapport qualite/temps perdu :)
(Remarque tiens la prochaine fois que je veux te dire un truc je descend a la Harpe :) )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass