Recherche de partenaire(s) en Janvier


 
 
 
fab006
fab006
inscrit le 14/11/07
3 sujets, 16 messages
 
Bonjour à tous !

Ma demande est simple
Je serai à Megève les 15 premiers jours de Janvier, je viens de finir mes études (24 ans) et je recherche une personne ou plus sympa encore un petit groupe de forts skieurs (ou même skieuses pourquoi pas) pour rider ensemble en hors piste suivant vos dispos.

Sur Megève, St Gervais (que je connais très bien) ou Cham, je peux me déplacer sans problème.
Je serai peut être avec un pote une partie de mon trip.
Niveau ski : style tonique, forte pente, toutes neige, forêts, sauts ,petites barres, rapide, réfléchi (faut bien !), bonne connaissance de la neige, la sécurité, la montagne en général, pratique de l’ alpi et du ski de rando.
Je recherche une ou des personnes dans ce goût la, vers mon age ce serai le mieux.
Je suis partant pour pas mal de délires, sur un voir plusieurs jours.

N’hésitez pas à me contacter : fabien.mathieu06@hotmail.fr

Et donc, peut-être à bientôt !
 
 
Margoulin
 
A voir ! pourquoi pas pour une sortie ou 2 sur Cham début janvier. Envoi un mp fin décembre ou qd tu es ds le coin pour voir si ça peut le faire.
 
 
fab006
fab006
inscrit le 14/11/07
3 sujets, 16 messages
 
carrement! pas d' autres volontaire !? ;)
 
 
miré
miré
inscrit le 16/10/01
28 sujets, 143 messages
 
ça pourrait ptet me tenter, je te dirai le moment venu
 
 
scratch51
 
Salut,
J'ai 21 ans et je suis exatement dans le meme trip que toi... je connais pas trop cham et je voulais decouvrir cet hiver. Je suis au chomage fin novembre et j'ai deja commence la saison avec les peaux (hier chamechaude et aujourdhui je monte en sure faire les premiere traces...). J'habite voiron en chartreuse. Je suis quqelqun de tres motivé (des qu'on parle de ski) et j'essaye d'en faire un max donc ca me ferait plaiz de rider avec toi et les collegues bien sur! J'ai mon diplome de pisteur secouriste donc les connaissance de la montagne sont la (enfin j'espere!). Si tu veux voila mon blog de l'ete dernier que jai fait en nouvelle zelande, il te mettera la neige a la bouche... ski en nzallez, faut que j'aille mettre les peaux! tiens moi au jus et a bientot!
 
 
fab006
fab006
inscrit le 14/11/07
3 sujets, 16 messages
 
bien cool tout ca , je vous recontacte fin decembre!

++
 
 
fab006
fab006
inscrit le 14/11/07
3 sujets, 16 messages
 
je viens de checké ton blog , vraiment tres tres sympa ton trip, t' envoie du gros man!
les commentaires de ta maman et de ta mamie m' ont bien fait sourire, on dirait ma famille !!....
 
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass