Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
powpow13 (28 janv. 2015) disait:

Quel est le ski bleu en Freebird ? Sinon pas de trace du Sevun ? Ca dit quoi ce Corvus Freebird ? Dernier point c'est un Navis en vert coincé entre le Nocta et le l'Anima ? En tout cas je trouve la déco plutôt sympa avec ces petits chevrons (une forme de mise en abyme).

Je crois qu'il n'y aura pas de Sevun cette année.
Sympa la Lupo TI sur la photo de droite... Reste à voir le poids.
Je pense également que le bleu est l'Ova Freebird et le vert un Navis.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Kiffok (27 janv. 2015) disait:

Bonjour à tous !

J'aurais besoins de vos conseils, je suis à la recherche d'une seconde paire de lattes. Je suis actuellement sur des Kastle BMX 98 et j'aimerai des skis plus large. Les Atris me plaisent bien (plutôt joueur avec son double rocker à ce que j'ai pu lire) mais il est impossible pour moi de les essayer avant de les acheter.
Je mesure 1m81 pour 70kg.
Est-il intéressant de prendre un 108 au patin ou sont ils trop ressemblant a mes BMX 98 ? Dois-je voir qqch de peut être plus large pour couvrir plus de conditions de neige ?

Merci d'avance pour votre aide.

Si je ne dis pas de bêtise le BMX 98 a un tout petit rocker, non?
Je pense donc qu'en poudre l'Atris va déjà être un bon changement au niveau déjaugeage et jouabilité.
Tu as moyen de le tester avant de te décider?
powpow13
powpow13

inscrit le 24/07/06
67 messages
Quoi le sevun disparait ?
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
A confirmer...
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
Mig (28 janv. 2015) disait:

Sympa la Lupo TI sur la photo de droite... Reste à voir le poids.


apparement 2,050 kg (par chaussure je présume) : communitytouringclub.com

reste à voir si le chaussant sera le même que les rampage/krypton, ce qui serait top :)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Clair mais le poids fait peur...
Faut que j'essaie des TLT6 Perf. Paraît que c'est top.
powpow13
powpow13

inscrit le 24/07/06
67 messages
Mig (28 janv. 2015) disait:

A confirmer...


Ok wait and see... mais tu es généralement une source sure donc je vais commencer à provisioner pour un achat en fin de saison !
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Je devrais être dans le coin pour le test sur Combloux :)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Si tout est fermé à Cham je risque de descendre par là aussi.
Je te tiens au jus Da Goggle :)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
powpow13 (28 janv. 2015) disait:

Mig (28 janv. 2015) disait:

A confirmer...


Ok wait and see... mais tu es généralement une source sure donc je vais commencer à provisioner pour un achat en fin de saison !

Si c'est le cas j'en connais pas mal qui vont provisionner aussi ;)
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
héhé Mig :)

Clair que la Lupo donne envie.
Just_ski
Just_ski

inscrit le 29/03/10
16 messages
Mig (28 janv. 2015) disait:

Clair mais le poids fait peur...
Faut que j'essaie des TLT6 Perf. Paraît que c'est top.
Tu risques d'avoir un meilleur contrôle sur tes Navis avec une Vulcan par contre
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
C'est clair, Vulcan ou Mercury, pour un amoureux ded Krypton, y'a pas à tortiller !

En tout cas j'en suis hyper content de mes Vulcan :)
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
C'est assez décevant la tournure prise. Qu'il y ait du bi-spat pour ceux qui aiment, pkoi pas....mais de là à se renier.
On est loin de la marque de vieux barbus.....
Kiffok
Kiffok

inscrit le 27/01/15
2 messages
Mig (28 janv. 2015) disait:

Kiffok (27 janv. 2015) disait:

Bonjour à tous !

J'aurais besoins de vos conseils, je suis à la recherche d'une seconde paire de lattes. Je suis actuellement sur des Kastle BMX 98 et j'aimerai des skis plus large. Les Atris me plaisent bien (plutôt joueur avec son double rocker à ce que j'ai pu lire) mais il est impossible pour moi de les essayer avant de les acheter.
Je mesure 1m81 pour 70kg.
Est-il intéressant de prendre un 108 au patin ou sont ils trop ressemblant a mes BMX 98 ? Dois-je voir qqch de peut être plus large pour couvrir plus de conditions de neige ?

Merci d'avance pour votre aide.

Si je ne dis pas de bêtise le BMX 98 a un tout petit rocker, non?
Je pense donc qu'en poudre l'Atris va déjà être un bon changement au niveau déjaugeage et jouabilité.
Tu as moyen de le tester avant de te décider?


Merci Mig!
Non vraiment aucun moyen de les tester avant, j'ai appelé tout les shops de la station où je vais en février et aucun ne travaille avec BC. Et oui le BMX 98 a un petit rocker.
Donc inutile selon toi de s'intéresser à qqch de plus large, genre Sevun 2 ou Nocta, sachant que je cherche pas un ski polyvalent ?
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Ben disons que si tu es fan du BMX98 tu seras peut-être plus à l'aise sur un Sevun. L'Atris est plus "polyvalent" et maniable. C'est un ski plus ludique.
Après si tu veux un jouet pour les grosses conditions uniquement pourquoi pas un Nocta mais honnêtement l'Atris passe déjà tres bien en poudre.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
karamazofaucunlien (28 janv. 2015) disait:

C'est clair, Vulcan ou Mercury, pour un amoureux ded Krypton, y'a pas à tortiller !

En tout cas j'en suis hyper content de mes Vulcan :)

Quelle sont les différences avec la TLT6 Carbon?
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
tartiflette_power (28 janv. 2015) disait:

C'est assez décevant la tournure prise. Qu'il y ait du bi-spat pour ceux qui aiment, pkoi pas....mais de là à se renier.
On est loin de la marque de vieux barbus.....


C'est pas faux !

Imagine un Corvus en 191, Talon plat et titanial... :-)
powpow13
powpow13

inscrit le 24/07/06
67 messages
tartiflette_power (28 janv. 2015) disait:

C'est assez décevant la tournure prise. Qu'il y ait du bi-spat pour ceux qui aiment, pkoi pas....mais de là à se renier.
On est loin de la marque de vieux barbus.....


J'attends d'avoir des retour sur les nouveaux produits mais un changement de philosophie semble se dessiner chez Black Crows. Moins barbu, plus imberbe et plus... business (textile, produits dérivés, skis dans la tendance) ?
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
En fait je crois surtout que leur approche du matos de ski a changé.
Bruno par exemple adorait skier sur des skis longs et rigides (Corvus 196.5) pour descendre vite et maintenant il a plus une approche montagne avec beaucoup de rando et donc du matos plus léger et plus joueur (Atris 184).
Le fait que Julien Régnier shape beaucoup de skis change aussi la donne.

Je skiais avant sur des Dynastar XXL bien rigides et j'adorais ça mais finalement ça brûle les cuisses et faut tout le temps être à fond.
Avec un Sevun 2 par exemple on a un ski vraiment efficace mais qui reste joueur et qui ne te flingue pas les cuisses au bout de 3 descentes.
Ca permet de profiter plus du terrain de jeu et de ne pas skier comme un bourrin tout le temps.

Après bien sûr c'est une marque et son objectif est de faire du business sinon elle n'aurait pas été lancée. D'où la diversification.
Je ne trouve pas qu'ils ont perdu leurs racines dans cette aventure.
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Pour Mig et Da Goggle : je serai à Combloux Samedi soir pour la rando avec Pugin. Avec des Camox, c'est pour ça que je me permets de le dire ici....
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Je suis pas sur que l'evolution de leur ski ne soit pas justement dans le sens vieux barbu.
Lorsqu'ils ont sorti leur premier ski, ils ont fait les skis qu'ils voulaient par rapport à ce qui se trouvait sur le marché. Les premier Corvus, comme le dit Mig, était long, large et raide.
Maintenant, c'est aussi les "vieux", et ils ont pas forcement envie d'avoir des ski parfait quand tu commences ta journée, mais avec lesquelle tu finis ta journée en te battant, donc aujourd'hui, ils ont des skis qui tiennent le pavé quand t'as du jus, mais avec les quelle tu continues à t'amuser même si les conditions de neige sont pourris et que t'es rincé par tes montées/descente.
Donc oui, ça peut donner l'impression qu'ils assagissent leur ski pour être plus ouvert. Je préfère le voir comme une évolution dan le sens "j'ai envie de me faire plaisir sur mes lattes, quand j'ai la caisse mais aussi quand je ne l'ai pas" (même si Bruno rincé doit toujours etre plus efficace que moi avec la caisse...). C'est ça, un vrai ski de vieux barbu.
sebizarre
sebizarre

inscrit le 16/12/12
99 messages
Matos : 12 avis
Feedback de mes sorties avec les Camox FB, surpris en bien !

Mais je m'en doutais déjà :) donc que ce soit sur piste ou j'ai pu tailler de belles courbes (il tient vraiment bien en appuis), faut pas non plus vouloir en faire trop mais le talon reste présent et la spatule ne vibre pas tant que ce qui est vraiment agréable !

En montée, certes un peu plus lourd face à a concurrence (quoique ! seul les Ubac ou Movement X Series font mieux mais reste bien plus souple et moins large) ils m'ont paru plutôt sécurisants et faciles dans les conversions un peu tendues.

Pour la descente je me suis régalé en neige légère (je fais 1.79m pour 67kg ce qui aide à déjauger vite même avec skis en dessous de 100mm), pour ce qui est des parties un peu plus défoncées/croûtées, il reste contrôlable sans pour autant tout défoncer sur son passage (comme me l'avais indiqué Mig ;)).

Bref je le garde dans le top 3 ! il m'en reste encore qq'uns à tester pour me décider !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par sebizarre, 29/01/2015 - 09:18
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Tu les as essayé en quelle taille?

J'ai les 177, et vraiment, j'en suis ravi. Ils tiennent quand tu accélères le rythme, mais se font oublié quand t'es cramé. Et pour avoir essayé en foret en fin de rando, ils sont d'une précision redoutables et tournent dans un mouchoir de poche...
Et puis bon, ils font moins de 100, mais pas de grand chose. D'ailleurs, si c'est pas toi qui fait la trace, c'est chiant, c'est souvent trop étroit...
marmopo
marmopo

inscrit le 27/02/14
48 messages
Première sortie des Nocta aujourd'hui
Du bonheur!
Les conditions de neige sont bonnes malgré un petit manque de visibilité

Allez j'y retourne
Bon ride a tous
sebizarre
sebizarre

inscrit le 16/12/12
99 messages
Matos : 12 avis
Darth Slovas (29 janv. 2015) disait:

Tu les as essayé en quelle taille?

J'ai les 177, et vraiment, j'en suis ravi. Ils tiennent quand tu accélères le rythme, mais se font oublié quand t'es cramé. Et pour avoir essayé en foret en fin de rando, ils sont d'une précision redoutables et tournent dans un mouchoir de poche...
Et puis bon, ils font moins de 100, mais pas de grand chose. D'ailleurs, si c'est pas toi qui fait la trace, c'est chiant, c'est souvent trop étroit...


En 177 aussi, amplement suffisant pour ma pratique, poids et technique.
powpow13
powpow13

inscrit le 24/07/06
67 messages
Mig (29 janv. 2015) disait:

En fait je crois surtout que leur approche du matos de ski a changé.
Bruno par exemple adorait skier sur des skis longs et rigides (Corvus 196.5) pour descendre vite et maintenant il a plus une approche montagne avec beaucoup de rando et donc du matos plus léger et plus joueur (Atris 184).
Le fait que Julien Régnier shape beaucoup de skis change aussi la donne.

Je skiais avant sur des Dynastar XXL bien rigides et j'adorais ça mais finalement ça brûle les cuisses et faut tout le temps être à fond.
Avec un Sevun 2 par exemple on a un ski vraiment efficace mais qui reste joueur et qui ne te flingue pas les cuisses au bout de 3 descentes.
Ca permet de profiter plus du terrain de jeu et de ne pas skier comme un bourrin tout le temps.

Après bien sûr c'est une marque et son objectif est de faire du business sinon elle n'aurait pas été lancée. D'où la diversification.
Je ne trouve pas qu'ils ont perdu leurs racines dans cette aventure.


Darth Slovas (29 janv. 2015) disait:

Je suis pas sur que l'evolution de leur ski ne soit pas justement dans le sens vieux barbu.
Lorsqu'ils ont sorti leur premier ski, ils ont fait les skis qu'ils voulaient par rapport à ce qui se trouvait sur le marché. Les premier Corvus, comme le dit Mig, était long, large et raide.
Maintenant, c'est aussi les "vieux", et ils ont pas forcement envie d'avoir des ski parfait quand tu commences ta journée, mais avec lesquelle tu finis ta journée en te battant, donc aujourd'hui, ils ont des skis qui tiennent le pavé quand t'as du jus, mais avec les quelle tu continues à t'amuser même si les conditions de neige sont pourris et que t'es rincé par tes montées/descente.
Donc oui, ça peut donner l'impression qu'ils assagissent leur ski pour être plus ouvert. Je préfère le voir comme une évolution dan le sens "j'ai envie de me faire plaisir sur mes lattes, quand j'ai la caisse mais aussi quand je ne l'ai pas" (même si Bruno rincé doit toujours etre plus efficace que moi avec la caisse...). C'est ça, un vrai ski de vieux barbu.


Expliqué comme ça je comprends mieux votre point de vue. La diversification ne me dérange pas si elle leur permet d'assurer leur pérennité et de continuer à nous sortir des joujoux sympas ! Pour les bi-spats moins barbus, comme je l'ai dit, j'attends de voir les retours. C'est vrai que BC nous a toujours fait des skis agréables à skier et qui permettait de se faire plaisir quand on envoie. Donc il n'y a pas de raison que ça change.
Bref, comme toujours, je suis impatient de voir ces nouveautés (Anima et Camox notamment). D'ailleurs pas de photos du SIA ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par powpow13, 30/01/2015 - 07:43
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Il y a des photos de la préparation du stand sur FB :)
acaciapiks
acaciapiks

inscrit le 24/01/09
536 messages
Une belle matinée dans les aravis, le atris dans son terrain de jeux favoris

Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Miam ;)

Pas mauvais aussi par chez nous et ça continue à tomber.
marmopo
marmopo

inscrit le 27/02/14
48 messages
Une bien bonne journée pour tout le monde je pense
Et je n'ai pas laissé ma part!
environ 80cm de fraiche ici
Message modifié 4 fois. Dernière modification par marmopo, 31/01/2015 - 18:55
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Test des Atris hier pour moi. Quand même un peu déçu, ça dérange trop vite, on sent pas bien la profondeur de neige. Mais je confirme ce que je pensais des BC : présents quand tu fais le sanglier, mais sympa quand t'es cramé...
Truser
Truser

inscrit le 04/02/14
24 messages
Bonjour à vous,
Je vous sollicite pour une petite information concernant l'atris.
Celui-ci me tente vraiment et à l'air de correspondre parfaitement à mes recherches, seulement je me demandais si nous pouvions le qualifier de physique ou non ? N'ayant pas une grosse caisse du haut de 1m80, 70kg, je recherche un ski joueur plutot qu'une barre avec laquel luter.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Ce n'est pas un ski vraiment physique. Il est bien joueur. Je l'ai skié en forêt aujourd'hui et dans des espaces plus larges et il passe vraiment bien: il déjauge vite, est maniable, peut allonger les courbes et permet même de tailler sur piste. Juste en trafolle un peu durcie ça secoue mais c'est un peu normal.

Ce qui est cool c'est qu'on peut le skier tranquille et hausser le rythme quand on veut.
powpow13
powpow13

inscrit le 24/07/06
67 messages

Petite vidéo de présentation du Corvus Freebird par Bruno Compagnet (à partir de 3-4 min)
skieur.com

En fouillant aussi dans le guide du matos de skieur.com, on peut trouver les Venor et Viator de l'année prochaine.

Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Vers 6min plutôt ;)

Et donc on peut voir qu'il a un nouveau shape le petit Corvus !
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Mig ( 2 févr. 2015) disait:

Vers 6min plutôt ;)

Et donc on peut voir qu'il a un nouveau shape le petit Corvus !

Encore un changement de shape?

Bon sinon j'ai une demande.
J'ai perdu mes Corvus 2014 ce WE dans un accident.
Si vous en voyez sur un shop en ligne, je suis preneur (183cm).
OU alors je partirai sur une autre paire de latte qui présente les memes qualité de robustesse, fiabilité sur le dur, stabilité à toute épreuve.

Merci

EDIT: ah donc c'est clair que je partirais pas sur un Corvus 2016 vu ce "talon" :/
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tartiflette_power, 02/02/2015 - 14:32
payou
payou

inscrit le 12/01/09
146 messages
tartiflette_power ( 2 févr. 2015) disait:

Mig ( 2 févr. 2015) disait:

Vers 6min plutôt ;)

Et donc on peut voir qu'il a un nouveau shape le petit Corvus !

Encore un changement de shape?

Bon sinon j'ai une demande.
J'ai perdu mes Corvus 2014 ce WE dans un accident.
Si vous en voyez sur un shop en ligne, je suis preneur (183cm).
OU alors je partirai sur une autre paire de latte qui présente les memes qualité de robustesse, fiabilité sur le dur, stabilité à toute épreuve.

Merci

EDIT: ah donc c'est clair que je partirais pas sur un Corvus 2016 vu ce "talon" :/
2014/2015 ? ici
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Je parlais bien du 2013-2014.
Mais a defaut je repartirais peut etre sur un 2015.

Mais merci ;)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
tartiflette_power ( 2 févr. 2015) disait:

J'ai perdu mes Corvus 2014 ce WE dans un accident.

C'est à dire? ils ont dans la montagne sous 1m50 de neige, ou ils sont detruits? Et dans ce cas, quid du bonhomme dessus?
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Darth Slovas ( 2 févr. 2015) disait:

tartiflette_power ( 2 févr. 2015) disait:

J'ai perdu mes Corvus 2014 ce WE dans un accident.

C'est à dire? ils ont dans la montagne sous 1m50 de neige, ou ils sont detruits? Et dans ce cas, quid du bonhomme dessus?

Sous 1m.
Le bonhomme va moyen.
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Y a quelque année, j'ai retrouvé mon ski au printemps à La Clusaz....

Sinon, bon retablissement
payou
payou

inscrit le 12/01/09
146 messages
tartiflette_power ( 2 févr. 2015) disait:

Je parlais bien du 2013-2014.
Mais a defaut je repartirais peut etre sur un 2015.

Mais merci ;)
la alors
razgriz65
razgriz65

inscrit le 04/07/08
354 messages
Matos : 1 avis
avec ce qu il est tombé(et va tomber) dans les pyrenees, je suis content d'avoir mes nocta pour ce week end.
et pour pas risquer de les perdre je vais sortir l'attirail de manouche qui marche si bien: 5 m de rubalise en fibre accrochée a chaque fix et roulée dans le bas du pantalon!

c'est radical pour les retrouver.meme enfoui sous une grosse couche, on arrive toujours a retrouver un bout de rubalise a coup de batons
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Darth Slovas ( 2 févr. 2015) disait:

Y a quelque année, j'ai retrouvé mon ski au printemps à La Clusaz....

Sinon, bon retablissement

Ouais j'y crois moyennement.
Mais tu as eu du bol...
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
tartiflette_power ( 2 févr. 2015) disait:

Mig ( 2 févr. 2015) disait:

Vers 6min plutôt ;)

Et donc on peut voir qu'il a un nouveau shape le petit Corvus !

Encore un changement de shape?

Bon sinon j'ai une demande.
J'ai perdu mes Corvus 2014 ce WE dans un accident.
Si vous en voyez sur un shop en ligne, je suis preneur (183cm).
OU alors je partirai sur une autre paire de latte qui présente les memes qualité de robustesse, fiabilité sur le dur, stabilité à toute épreuve.

Merci

EDIT: ah donc c'est clair que je partirais pas sur un Corvus 2016 vu ce "talon" :/

Et pourtant j'ai le même talon sur mon Navis et ça marche très bien.
Tu as du talon quand tu appuies dessus mais en pivot et en déjaugeage tu es gagnant.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
tartiflette_power ( 2 févr. 2015) disait:

Darth Slovas ( 2 févr. 2015) disait:

Y a quelque année, j'ai retrouvé mon ski au printemps à La Clusaz....

Sinon, bon retablissement

Ouais j'y crois moyennement.
Mais tu as eu du bol...

J'espère que tu le retrouveras.
Essaie de voir avec BC peut-être pourront-ils te faire un geste.
slybaots
slybaots

inscrit le 02/02/15
1 message


Des meilleurs images/info sur le Atris 2016??
matt2206
matt2206

inscrit le 08/05/09
783 messages
Matos : 2 avis
Quelle est la plus value de ce type de spatule ( head style )
Spatule de l anima bien sur
Message modifié 1 fois. Dernière modification par matt2206, 02/02/2015 - 18:59
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Donc c'était pas l'image des norvegien qui était mal découpée au photoshop?

ça ressemble vachement au design de cet hiver je trouve