Val67
Val67

inscrit le 22/10/06
21 messages
Voilà, je ne connais pas du tout cette marque.

C'est une bonne marque ??

Ce serait pour un pantalon.

Merci.
DrLove
DrLove

inscrit le 10/02/07
96 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
j'ai acheté un ensemble l'année dernière...
franchement j'en suis super content!
Good Stuff ;-)
skymanhand
skymanhand

inscrit le 01/07/07
216 messages
Marque pas mal
mais si t'as pas un bon plan au niveau du prix c'est un peu cher pour des vetements sans membrane
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
ben c'est un peu cher mais le look et la finition et les accessoires ca se paye. t'as des équivalents chez les grandes marques mais c'est a peu pres le meme prix sans membrane
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Demande a Byron par MP... C'est un pro pour ça!
Tonyboy
Tonyboy

inscrit le 29/11/05
19 messages
Marque de vêtements Québécoise. La construction est très bien faite MAIS tous les beaux modèles sont exclusivement pour l'Europe!!!

OK, ce n'eat pas des vètements hyper techniques (style Mountain Hardware ou autre) mais très fonctionnel pour un manteau de ski.

Chanceux va! Ils garde les moins belles lignes pour le Québec et l'amérique du nord.
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
J'ai acheté une veste de ski en fin de saison dernière, et bien que je l'ai très peu porté je suis très satisfait de mon achat. :):)

Tu peux acheter sans crainte, ça vaut le coup, et puis le style est incomparable. ;):)
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
skymanhand (08 octobre 2007 12 h 43) disait:

Marque pas mal
mais si t'as pas un bon plan au niveau du prix c'est un peu cher pour des vetements sans membrane


ben y a des membranes!

j'ai vu des pantalons à 10'000mm, avec un prix encore correct.

par contre pour les vestes que j'ai vues c'est vraiment cher pour la technicité.
avec Orage on paie plutôt la coupe, les finitions et une certaine exclusivité qu'une bonne membrane
MG.Powder
MG.Powder

inscrit le 16/01/08
9 messages

Orage est une marque Québecoise et en étant quebecois je connais bien cette marque...ceux qui disent que orage font pas de vetement technique sans membrane connaissent vraiment rien ! Regardez ce model au-vieux-campeur.fr

J'étais un Fan de spyder mais quand j'ai essayer l'
ALASKAN....chuis tombé a terre....une veste tres technique !

KshmiR
KshmiR

inscrit le 28/03/07
19 messages
Stations : 1 avis
Moi j'ai une "york" acheté en fin de série et je dois avouer en être tres satisfait.
De plus, il est vrai que je n'ai pas encore eu l'ocassion de croiser la même veste pour le moment, vr qui est toujours un plus, un petit plus, mais quand même un plus. ^^
Bref une bonne marque qui change un peu.
usineagaz
usineagaz

inscrit le 10/12/05
7 messages
POur avoir eu une veste pendant 2 saisons, mon avis :
- POint +++
Technique,
Bon materiaux,
Sens su détails
Look
originalité (tu croiseras pas un mec avec la même veste, sauf ppas de cul)

- Point ---
Solidité !!! j'ai jamais vu un truc pareil : toutes les sorties, je craqué un truc, un zip, une couture, une pression, l'elastique de la capuche, INFERNAL !!! ... Franchement, pour une veste à ce prix là, grosses deceptions, c'était 2004/2005, ils ont peut être amélioré depuis.

Depuis, j'ai acheté une veste mammoth, ben à tarif quasi égal, qualité incomparable, un vrai bonheur, Deuxiéme saison, super nickel, elle est comme neuve.
NaturalBornRider
NaturalBornRider

inscrit le 17/04/05
382 messages
@ MG.Powder
Comment tu pouvais être fan de Spyder????
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass