ELEVEN
ELEVEN

inscrit le 11/08/06
40 messages
Matos : 2 avis
Comme vous le savez, K2 est maintenant propriétaire de LINE et Karhu.

Donc, étant à la recherche d'un lINE SFB (sir francis bacon)
Je suis tombé sur le Karhu PFD qui à exactement les mêmes cotes et specs que le LINE, mais a vocation Télé.
Le plus interressant c'est prix en solde et la disponibilitée des Karhu.
Logiquement, je crois qu'il est fort possible que le Line et le Karhu sont les même skis offerts à 2 marchés différents pour ne pas qu'ils s'interfèrent.
Seul différence est le topsheet en bois laminé chez Karhu qui peut p-ê donner un peu plus de pop.

D'ailleurs j'ai aussi remarqué que la serie Prophet se retrouve aussi chez Karhu, avec les mêmes specs encore une fois, dont le laminage en titanium et en carbon pour le 130.

Donc, je me demandais si quelqu'un avait déjà apperçu des Karhu Pfd montés Alpin.

Ou encore si vous aviez un opinion sur les Sir francis Bacon.
Poulet
Poulet

inscrit le 09/03/05
443 messages
Aux dernières nouvelles, ce serait exactement les mêmes skis sérigraphiés différemment. Ils ont longtemps été fabriqués dans la même usine, pour ensuite se faire décorer séparément.
Je crois pas donc que ça change quelque chose de les monter en alpin..un shop ici à Québec vend des karhu pour être monté soit en telemark soit avec des fix de randos Diamir..
ELEVEN
ELEVEN

inscrit le 11/08/06
40 messages
Matos : 2 avis
Je crois pas donc que ça change quelque chose de les monter en alpin..un shop ici à Québec vend des karhu pour être monté soit en telemark soit avec des fix de randos Diamir..
[/quote]

THX...
De plus, c'est skis (karhu et Line) sont spirituellement créés dans ton coin..à Qc !

C'est est bon example de la convergeance des marchés, tout comme les voitures d'ailleurs.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
ELEVEN (01 octobre 2007 14 h 21) disait:

De plus, c'est skis (karhu et Line) sont spirituellement créés dans ton coin..à Qc !


Le cote spirituel de Line iil est parti a la poubelle quand les fondateurs ont decide de tout banquer et vendre le tout a K2...
Ils ont vendu leur ame au diable...
ELEVEN
ELEVEN

inscrit le 11/08/06
40 messages
Matos : 2 avis
Endorphin (01 octobre 2007 15 h 20) disait:

ELEVEN (01 octobre 2007 14 h 21) disait:

De plus, c'est skis (karhu et Line) sont spirituellement créés dans ton coin..à Qc !


Le cote spirituel de Line iil est parti a la poubelle quand les fondateurs ont decide de tout banquer et vendre le tout a K2...
Ils ont vendu leur ame au diable...


Hey.
C'est seulement qu'un truc de compabilité.
L'âme y est toujours.
Line on aime ou on n'aime pas. Mais les idées et concepts démarrent au même endroit: quelque part dans un petit atelier de Quebec, des irréductibles buvant leurs choppes de sang d'Orignal, font naître de leur trippes des engins qui nous permmettent de flirter avec les dieux, ou le diable! qui a dit qu'ils avaient vendue leurs âmes?!
ELEVEN
ELEVEN

inscrit le 11/08/06
40 messages
Matos : 2 avis
Endorphin (01 octobre 2007 15 h 20) disait:

ELEVEN (01 octobre 2007 14 h 21) disait:

De plus, c'est skis (karhu et Line) sont spirituellement créés dans ton coin..à Qc !


Le cote spirituel de Line iil est parti a la poubelle quand les fondateurs ont decide de tout banquer et vendre le tout a K2...
Ils ont vendu leur ame au diable...


Hey.
C'est seulement qu'un truc de compabilité.
L'âme y est toujours.
Line on aime ou on n'aime pas. Mais les idées et concepts démarrent au même endroit: quelque part dans un petit atelier de Quebec, des irréductibles buvant leurs choppes de sang d'Orignal, font naître de leur trippes des engins qui nous permmettent de flirter avec les dieux, ou le diable! qui a dit qu'ils avaient vendue leurs âmes?!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass