Fredz
Fredz

inscrit le 16/04/06
187 messages
voilà je ride depuis quelques temps en poudreuse et j'aimerais me faire une idée quand au niveau quil faut avoir pour se faire sponso

et la vous vous dites : encore un boulet qui a besoin de matos et qui veut se la peter en se faisant sponso. eh bennn... y'a un peu de ça javoue

mais bon j'descends tout meme le bec des rosses 1 fois (Xtreme de verbier qui se déroule la haut) je saute des corniches régulièrement jusqu'a 6-7 mètres. et meme une fois une de 10.

merci de vos réponses

bon ride ++
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
Bon j'vais laisser tous le monde te sauter a la gorge mais j'pense que c'est tres tres loin d'etre uniquement une question de niveau...
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
moi, j'ai une p'tite conbine pour etre sponsorisé!
donc,je rends des services a un gars,et en contre parti il me donne de l'argent tous les mois,pour m'acheter du matos entre autre!







on appelle ça un patron,cool non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fredz
Fredz

inscrit le 16/04/06
187 messages
dajou (28 mars 2007 23 h 01) disait:

moi, j'ai une p'tite conbine pour etre sponsorisé!
donc,je rends des services a un gars,et en contre parti il me donne de l'argent tous les mois,pour m'acheter du matos entre autre!







on appelle ça un patron,cool non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


je note, je note... ^^
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Bah gagne l'extreme de Verbier, comme ça c'est bon. Mais sérieux en freeride, il y a peu de gens sponso, parce que c'est pas médiatisé du tout, il y a jamais de contests, et puis les freerideurs ils se font jamais voir.Une marque te diras que tu lui serts à rien je pense...
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Ba apres faut voir quelle est ta notion du sponsoring dans le freeride...
Entre se faire fournir de l'équipement et en vivre il y'a un monde! Et ceux qui en vivent doivent pas etre nombreux ;)

Recherche les topics a ZionI quand il a exposé son projet ca peut surement t'interresser.
Marcolao
Marcolao

inscrit le 08/10/04
365 messages
Si tu es médiatisé, il ne devrait pas y avoir de problémes.....
korlitz
korlitz

inscrit le 11/01/06
538 messages
si je peux reproduire un interview de Shane McConkey ... il disait que il y a vraiment beaucoup de gens qui ski tres tres bien meme mieux que lui, mais pour etre sponso il faut avoir beaucoup de chance, le niveau n'est pas suffisant.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Dans je sais plus quel magazine, ils publiaient les revenus des grands sponsos.
Je me rappelle plus des sommes mais c'est clair que faire ça pour l'argent c'est un peu inutile. Faut vraiment être dans le top de la crème pour toucher bonbon. Autant faire de bonnes études, ça assure un meilleur avenir ...
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
D'accord avec Tann da boss.

Il vaut mieux travailler, s'assurer un salaire mensuel, et profiter du ski avec cette paie...
Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Matos : 1 avis
Etre au bon endroit au bon moment et de bons contacts... bcp de bol et de bonnes rencontres pour le sponsoring ! Un dossier en béton et une grande motivation pour aider a vendre la marque !!!
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
Sois tu es le meilleur, soit tu apportes a la marque un plus qu'elle n'aura pas sans toi.
Le niveau c'est bien si tu veux etre champion du monde de freeride, sinon c'est ta créativité qui fera le reste...
;-) Scotti lui donne pas des idées comme ça voyons...;-)
Pour l'argent, ben c'est comme pour plein de sport, c'est pas simple
matthoy
matthoy

inscrit le 06/11/06
14 messages
regarde Christian Fletcher dans le monde du surf. Ce n'est pas le meilleur, d'ailleurs ca fait bien longtemps qu'il ne fait plus de compèt mais c'est son style et sa personnalité qui ont séduit les marques. Be different, be creative.
Fredz
Fredz

inscrit le 16/04/06
187 messages
Tan Da Boss (29 mars 2007 10 h 13) disait:

Dans je sais plus quel magazine, ils publiaient les revenus des grands sponsos.
Je me rappelle plus des sommes mais c'est clair que faire ça pour l'argent c'est un peu inutile. Faut vraiment être dans le top de la crème pour toucher bonbon. Autant faire de bonnes études, ça assure un meilleur avenir ...


ouais ouais jsuis au début des mes études aussi donc ça m'aiderais de pas avoir a payer mon matos... les livres ça taxe bien quand meme ^^

et sinon merci a tous pour vos réponses
traxen
traxen

inscrit le 18/03/04
555 messages
moi j'ai couché. manque de pot, ça a pas marché.
SpicyGirl
SpicyGirl

inscrit le 07/01/07
580 messages
traxen (29 mars 2007 14 h 07) disait:

moi j'ai couché. manque de pot, ça a pas marché.


Ah ben oui, mais bon, faut être bon dans un domaine au moins! ;)
Fredz
Fredz

inscrit le 16/04/06
187 messages
SpicyGirl (29 mars 2007 14 h 20) disait:

traxen (29 mars 2007 14 h 07) disait:

moi j'ai couché. manque de pot, ça a pas marché.


Ah ben oui, mais bon, faut être bon dans un domaine au moins! ;)


evidemment tu as lair de t'y connaitre ^^... en ski bien sur
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass