lorenzobill
lorenzobill

inscrit le 28/01/05
313 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous,

Quelqu'un a t'-il ce ski car je ne trouve pas de sujet dessus. En fait le peu d'avis que j'ai eu dessus sont bons mais j'aimerai en avoir un peu plus si possible car je souhaiterai éventuellement l'acheter. Comportement hors piste surtout car ça serait en seconde paire de ski.

Merci d'avance.
lorenzobill
lorenzobill

inscrit le 28/01/05
313 messages
Matos : 1 avis
Bon personne ne connait ces skis???
lilie
lilie

inscrit le 19/09/01
195 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
y'a dèjà eu un sujet y'a pas longtemps...
/forums/sports/ski/freeride/sujet-80511.html
sinon super ski autant sur piste que hp, excellent en grandes courbes et super ausi en petits virages, neige dure, trafollée, grosse poudre... tout lui réussit!! bon je ne suis peut-être pas très ojective car je skie avec cette saison ;-) mais d'autres ont le même avis que moi.
Si tu as l'occas de les acheter, n'hésite pas... ils étaient en solde à Espace Montagne il y a quelques temps.
@+
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
essaye la fonction recherche
on en a parlé y'a pas longtemps
Extrem sur skipass
lorenzobill
lorenzobill

inscrit le 28/01/05
313 messages
Matos : 1 avis
OK merci les gens, en fait j'ai déjà lu ces posts mais bon c'est pas grave.
lilie
lilie

inscrit le 19/09/01
195 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
qu'est-ce que tu veux savoir sur ces skis?
lorenzobill
lorenzobill

inscrit le 28/01/05
313 messages
Matos : 1 avis
Le comportement sur piste et hors piste quand on veut envoyer car en fait j'ai des Gotamas en seconde paire de skis et je ne me fais pas plaisir du tout avec donc voilà. Ensuite je mesure 1m75, je pensais donc les prendre en 181??? Qu'en pensez vous? Merci d'avance.
lorenzobill
lorenzobill

inscrit le 28/01/05
313 messages
Matos : 1 avis
En fait c'est surtout qua je souhaitai avoir plus d'avis mais vu que ces skis sont assez rare c'est pas gagné.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass