nmarotel
nmarotel

inscrit le 24/12/06
598 messages
Stations : 1 avis
Salut a tous.

Je viens de voir un B2 2007 a 350 € (avec les fixs) a Loc One (à Grenoble). Est-ce que ca vaut le coup ?
Je skie depuis que j'ai 5 ans (j'en ai 30) et disons 70% piste et 30% HP. Le B2 etant typé freeride, est-ce le bon choix ?

ITWT !!
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
ce n'est pas une méga bonne affaire mais le prix est quand meme pas mal. Vu le prix les fix ca va etre du genre axium. A moins que tu fasses 100 kg c'est ok. Le B2 n'est pas un typé freeride, convient parfaitement sur la piste et te permettras de sortir un peu en dehors. Il y a un bon post a ce sujet -> fonction recherche...
a tous les coups les posteurs "trop mou" vont appaitre...
nmarotel
nmarotel

inscrit le 24/12/06
598 messages
Stations : 1 avis
Je sais que certains ici considerent le B2 comme etant trop polyvalent :)
Mais dans mon cas, je pense que ca suffira pour ce que je veux en faire (juste un peu de HP, sans plus)
gegene
gegene

inscrit le 28/03/06
52 messages
c'est pas un B2 qui va t'empécher d'envoyer dans la poudre, les vieux ils envoyaient bien du gros avec leur ski droit a 70mm au patin...


je pense que c'est un bon choix !
Nico0460
Nico0460

inscrit le 26/11/06
13 messages
Fonce...
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
oui pas mal du tout vu ton programme ;)
banditx
banditx

inscrit le 05/11/04
441 messages
Le prix est correct

Bon ride
nmarotel
nmarotel

inscrit le 24/12/06
598 messages
Stations : 1 avis
Je les ai achetés ;)

Bon, maintenant, il faut que ça tombe pour que je puisse les utiliser.
Peut-etre un espoir pour le milieu de la semaine prochaine
Guigsco
Guigsco

inscrit le 04/02/07
1 message
Bonsoir

J'ai comme toi étant sur Grenoble acheté ces skis B2 et fix axium 110 ou 300 je ne sais plus pas plus tard que jeudi dernier en remplacement de mes dynaster skicross 9.
Pas de comparaison possible, une grande différence de souplesse d'utilisation (ce à quoi je m'attendais bien sûr vu le profli du ski), mais surtout mes ligaments croisées me disent merci.

Je les ai essayé hier aux deux alpes, impeccable, ça passe partout.
Sinon ont ils toujours les B2 d'occasion à 200 euros (2 saison, skis de démo) ???
Bon ski et surtout sois patient , la neige yen a pes des masses encore (2alpes : cailloux dès 2500m, et déchaussage à 2100)
nmarotel
nmarotel

inscrit le 24/12/06
598 messages
Stations : 1 avis
Je vais les chercher mercredi soir ;)
Bon, etant donné les conditions, je ne vais pas les utiliser tout de suite (J'ai des skis "cailloux" pour les pierres de chamrousses ou villard ;) )
Sinon, a Loc'One, je ne crois pas qu'ils aient encore des B2 d'occase, mais bon, j'ai pas demandé.
A++ et bon ride à tous
sebastien111
sebastien111

inscrit le 02/02/07
80 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai trouvé les B3 à 377 € sur le net est ce kelkun les connais meilleurs marché???????? avec fix Ax 120.
nmarotel
nmarotel

inscrit le 24/12/06
598 messages
Stations : 1 avis
sebastien111 (05 février 2007 10 h 10) disait:

moi j'ai trouvé les B3 à 377 € sur le net est ce kelkun les connais meilleurs marché???????? avec fix Ax 120.


Je crois qu'ils sont à ce prix chez Loc'One (si tu es pres de Grenoble).
Bon, je n'ai aucune action chez Rossignol mais pour du bon matos de cette marque (et des bons conseils ;) ), Loc'One est une super boite.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass