snowpouk
snowpouk

inscrit le 30/11/03
157 messages
qq'un a essayé les nouveaux bandit B2 et B3? Oui je sais, c pas les meilleurs free du marché, mais bon, ça m'intéresse, j'ai les B2 d'il y a 3 saisons et ils tournent plutot bien, donc je voulais savoir...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
snowpouk (16 janvier 2007 19 h 57) disait:

qq'un a essayé les nouveaux bandit B2 et B3? Oui je sais, c pas les meilleurs free du marché, mais bon, ça m'intéresse, j'ai les B2 d'il y a 3 saisons et ils tournent plutot bien, donc je voulais savoir...


J'ai skie quelques jours sur les B2 174 et B3 176 (mon ski a tout faire etant un BC WRS 178). Je fait 1m70 pour 72kg.
Alors deja les nouveaux B2 sont bien meilleur que les anciens! Le B2 est un ski sympa et facile pour tout faire mais plus branche petit virages que courbes a fond (que ce soit sur piste ou HP). Le B3 passe deja mieux en poudreuse et a un peu plus de maintien si tu veux le pousser un peu. Bref moi je les trouve plutot sympa ces skis. Ils sont agreables, pardonnent beaucoup et conviennent a un maximum de skieur.
snowpouk
snowpouk

inscrit le 30/11/03
157 messages
Merci ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass