snowmars
snowmars

inscrit le 27/01/06
54 messages
salut et bonnes fetes a tous,
une petite question pour les forumistes
je veux "investir" ( si on peut dire ... ) dans une veste de ski (piste et poudre) de qualité, et le modele Primo de chez Patagonia me plait bien.
que pensez vous de ce modele (chaleur, solidité, qualité ), est ce que cela vous parait etre un bon choix ? d'autres propositions chez patagonia ou d'autres marques ?
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
Ben franchement, ça doit faire depuis que je feuilletais les catalogues du vieux campeur avec mon pote Sam (qui y bosse maintenant) en seconde que je rêvais sur les vestes Patag.

Et depuis deux semaines que j'ai la Primo, je ne peux que la conseiller. T'as le choix entre le modèle insulated ou pas, pour mon utilisation (c'est principalement ma veste "station";) j'ai préféré la version insulated. Du coup ça enlève pas mal de polyvalence (la 1/2 heure de remontée te tue de chaud) mais ça rajoute tellement en confort thermique...

Le seul petit point faible de la veste : la jupe pare neige qui est un peu faible je trouve (les bloqueurs bloquent pas grand chose). Ah, et le prix...

Sinon c'est la veste idéale pour moi.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
patago est garantit à vie... et c'est pas du bidon... donc ne pas oublier de garder le ticket d'achat... parce que si 5 ans après elle prend l'eau.. ben on te la change gratos... donc...
snowmars
snowmars

inscrit le 27/01/06
54 messages
bon je suis alle essaye la primo et la primo insulated cet aprem , purée c'est du beau matos , en plus le vendeur ma expliqué l'esprit ecolo de la marque.

la primo insulated c'est une boucherie : souple chaude, on a envie de dormir avec mais un poil plus encombrante que la primo.

bon faut que je me decide entre les deux modeles :
une question l' insulated est vraiment vraiment plus chaude que la primo de base ?????

a +
BarcaMan
BarcaMan

inscrit le 30/09/07
81 messages
Quelqu'un a t-il testé la Primo Down Jacket de chez Patagonia?
Si oui j'aimerais avoir des avis. Merci.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass