Comme promis voilà le site web et l'adresse du magasin. J'espère que tu y trouveras des promos du niveau de celle dont j'avais bénéficié.
www.starpole.com et l'adresse: 1501, Chaussée de
Wavre. 1160 Bruxelles
-> Lefty: d'accord sur les chaussures. Je skie avec des Evolutions 10.0 pros de 2001, réglées an résistance max, donc rigide mais pas du niveau d'une chaussure de course. Mais j'ai essayé à plusieurs reprises mes DP avec des mes anciennes Rossignol Course KX, et c'est vrai que ça fait un cocktail détonnant, notamment en bosses. Je crois d'ailleurs que c'est ce qui me surprend le plus avec ces skis, c'est leur agilité en bosses si tu es pr^et à faire crier les cuisses, et les abdos.
Au passage, sur le serrage des fix, j'essaye de ne pas dépasser 100kg (j'en fais 75). En HP je trouve que ça passe bien et ça oblige à rechercher la fluidité, m^eme quand tu envoies. En m^eme temps je dois préciser que je n'envoie pas des sauts de barre de 10m (ce serait m^eme plut^ot 2 ou 3m max!). En bosses en revanche, vu la rigidité des bestiaux, si les bosses sont très serrées, avec 100kg en 186cm, il m'arrive de voir le ski décrocher..
-> Jeje 78: bref tu auras compris, pour moi, n'hésites pas un instant, ce sont des bombes. En espérant que la saison sera poudreuse, à défaut d'^etre précoce...