Big_fish_67
Big_fish_67

inscrit le 23/02/06
67 messages
J'ai un petit problème : j’ai des fix salomon S914 que je vais monter mais le souci est que les freins livrés avec sont d’une part sont trop étroit (75) et deuxièmement ne s’adapte pas dessus. Alors que j’ai aussi des fix S912 monter et en démontant les freins, ceux là se monte bien sur les 914.

Le problème est sur la largeur de la fixation avant des freins est un peu plus large.
Le vendeur du vieux à Strasbourg m’a dit que les freins sur les 914 sont différents et bien sur il n’en avait pas. Mais je commence à douter. Et tout ça me prend la tête.

A votre avis existe-t-il plusieurs modèles de freins pour fix salomon ?

Pour info c’est fix sont neuves et acheter sur ebay en avril, donc il n’y a pas de sav. Je cherche à acheter des freins en 90 mais après plusieurs recherches dans les mag prés de chez moi (alsace), j’ai l’impression que c’est une denrée rare.

Merci de votre attention.
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
d'après le vieux, il y a des stop ski pour salomon de 80mm a 130mm ici

et il ne me semble pas qu'il y ai plusieurs modèles différents pour les stop ski

alors je sais pas comment sais a strasbourg, mais montre leur leur propre site pour vraiment savoir ce que sait ;)
Le_Lézard
Le_Lézard

inscrit le 12/05/04
168 messages
Matos : 2 avis
non c'est pas une denrée rare
il faut que tu trouve un magasin affilié salomon(le vieux doit en faire parti), salomon nous fais parvenir toutes les saisons un catalogue de pièces détachées, pour les stops ski il doit y en avoir au moins 10 modèles.sinon passe directement par le sav salomon des stop ski plus large ca doit couter 15 ou 20 euros la paire
Big_fish_67
Big_fish_67

inscrit le 23/02/06
67 messages
Merci pour les réponses, toute façon je les ai commandés dans un shop. Mais je me demande toujours pour quelles fix sont les freins que j'ai.

C'est quand même bizarre car c’est exactement semblable aux freins des 912 et même des c609. Le seul chose qui change c’est les deux petites pattes de fixations qui,sont plus large.
Enfin c’est pas grave mais je suis curieux .

En tout cas tous les shop sur strasbourg n’e les ont pas en stock.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass