tom341
tom341

inscrit le 25/01/05
184 messages
salut j' aimerais faire du kiteski cette année et j'aimerais savoir sur quel type de ski je devrais me diriger car pour l' instant je n' ai qu'une paire de gotama alors est ce que cette paire de ski serait adaptée pour cette uttilisation ?
sinon vers quel autre paire de ski me diriger ?
merci pour vos réponse !!!
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
On en avait parlé un peu dans autre activité hivernale.
Je pense qu'un ski avec un rayon pas trop prononcé serait pas mal quitte a récuperer des vieux skis droits.
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
bah tu peux prendre ce que tu veux e mieux reste un ski de fs
jackflyer
jackflyer

inscrit le 10/07/06
36 messages
pourquoi des skis de fs ??
Ya du jump c'est sur mais bon c'est pas damé non plus les spots de snowkite
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
des fs parce qu'ils sont plus maniables que tout autres skis
MemPaMal
MemPaMal

inscrit le 29/03/06
89 messages
les ski fs sont tres bien...Malgré la peuf sur les spot les ski bc ne sont pas necessaire compte tenu de la portance k on a deja par l aile :p
PS: j ai une F-one Dream2 12m² 250euro a vendre si ca vous tente->voir petites annonces....
tom341
tom341

inscrit le 25/01/05
184 messages
merci pour les réponses !
ensuite pour la grandeur des skis la plus adaptés pour le kite je devrais me diriger vers quelle taille ?
sinon si vous avez des marques ou des exemples à me conseiller je suis preneur !!!
encore merci ! ! ! !
tom341
tom341

inscrit le 25/01/05
184 messages
j'oublier de dire l'essentiel je fais 1M70 pour 70 KG
voilà !
MemPaMal
MemPaMal

inscrit le 29/03/06
89 messages
Tu te rendra compte par toi meme que les skis sont loin d etre le plus important (comparé a la gestion de la voile), je pense que tes gotama feront largement l affaire
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
MemPaMal (15 novembre 2006 18 h 19) disait:

Tu te rendra compte par toi meme que les skis sont loin d etre le plus important (comparé a la gestion de la voile), je pense que tes gotama feront largement l affaire


C'est clair ici les gens ils utilisent tout et n'importe quoi! En tout les cas ca me tente de plus en plus moi ca!

Pour les fans: des belles images made in Utah: utahwindriders.com
sebcbien
sebcbien

inscrit le 27/01/05
16 messages

pour ceux qui sont interessé par le snowkite, il y a une assoc sur genoble avec un forum:

www.onekite.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">onekite.com

sebcbien
sebcbien

inscrit le 27/01/05
16 messages
je reprend:

onekite
tom341
tom341

inscrit le 25/01/05
184 messages
whaou çà donne envie tout çà!!!!!!
c 'est un super site !....bravo! il y a de sacré spots !
alors en parlant de spot lequel me conseillerais tu pour débuter en kiteski sachant que j' habite prés de montpellier que je débute le kitesurf et que je sais skier ?
tom341
tom341

inscrit le 25/01/05
184 messages
par contre pour les skis je vais suivre les conseils de " mempamal " je crois qu'il a bien raison !!!
de toute façon c'était ma premiére idée,( j' ai peur qu'ils soit un peu lourd et moins maniable qu'un ski de fs , mais bon je verrais aprés avoir essayé!)
merci pour vos avis !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass