stefhf
stefhf

inscrit le 02/11/06
21 messages
Qui a déja essayé un atomic snoop daddy ?
thesledge
thesledge

inscrit le 10/11/06
9 messages
Matos : 2 avis
J'ai l'impression que personne les a testé.
j'hésite aussi entre les snoop, les manta ou les monster im88.
ça reste un peu le même programme, en free, je pense que ça se vaut (mantra peut etre un peu inférieur et pourtant plus de portance). Mais sur piste ?

Allez les chanceux testeurs à vos plumes!!!
RAPH2
RAPH2

inscrit le 21/10/06
22 messages
Vraiment personne n'a essayé ces skis au mondial par exemple? C'est dommage, car ils ont l'air d'être de très bon polyvalents "all mountain"...enfin, d'après les tests des magazines..., donc on n'est sûr de rien...
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
fait chier, j'avais pouratnt prévu de les tester le week dernier et ...........................
Alors qui est capable de nous aire un comparatif snoop contre mission
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
mwai bah pour les avoir vu en vrai ils ne les font pas leur patin de 88.... ils ont l'air plutot rideicule meme a coté d'un mantra... pourtant moi qui suis pro-atomic;) je les trouves pas si terribles,moins accrochant que le head ou le mantra.
RAPH2
RAPH2

inscrit le 21/10/06
22 messages
powderoflavancher (20 novembre 2006 19 h 56) disait:

mwai bah pour les avoir vu en vrai ils ne les font pas leur patin de 88.... ils ont l'air plutot rideicule meme a coté d'un mantra... pourtant moi qui suis pro-atomic;) je les trouves pas si terribles,moins accrochant que le head ou le mantra.


Tu les a vu ou essayé les Snoop, car le Mantra m'intéresse aussi, surtout si il tient bien sur le dur sur piste?

Sinon, concernant les fix sur ce ski(le Snoop), soit il existe les Neox 4.12 de chez Atomic, mais avec une plaque, donc bien pour la prise de carre sur piste mais moins a l'aise ailleurs(si je ne me trompe pas...;)), soit ils recommandent de les monter avec des PX12 Ti Lifter Wide ou PX12 Ti Jib Wide( c'est quoi la différence au fait...?) ou Salomon 914. qu'est ce que vous me conseillez?
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
alors pour te rep, je les ai pas vu mais suis posseseur d'un paire de sugar daddy... qui a une structure plus ou moins rapporchée... skis legers...
je les ai pas essayés mais vus et ils ont l'air minuscules et pas freeride du tout mais plus rando....
j'ai cependant essayer des mantra et c'est la pieds au niveau de l'accorche ça passe partout ça tient comme des patins a glace !!!
stefhf
stefhf

inscrit le 02/11/06
21 messages
C'est vrai qu'ils semble léger dans plusieurs shop on me les a recommendé pour une monte rando orienté descente.

Mais pas de test !
RAPH2
RAPH2

inscrit le 21/10/06
22 messages
powderoflavancher (21 novembre 2006 18 h 47) disait:

alors pour te rep, je les ai pas vu mais suis posseseur d'un paire de sugar daddy... qui a une structure plus ou moins rapporchée... skis legers...
je les ai pas essayés mais vus et ils ont l'air minuscules et pas freeride du tout mais plus rando....
j'ai cependant essayer des mantra et c'est la pieds au niveau de l'accorche ça passe partout ça tient comme des patins a glace !!!


Merki..;)
riquetsnow
riquetsnow

inscrit le 23/11/06
58 messages
Matos : 6 avis
J'ai essayé les Snoop en Février l'année dernière, lors des bonnes chutes de neige sur PraLoup.
Malgré sa relative largeur, ça reste un ski ultra polyvalent qui carve bien même sur le piste dure (en grande courbe) avec une très grosse précision de spatule (ça change largement d'un bandit par exemple). Dans la poudre, c'est à la fois léger au pied et nerveux : c'est un ski vivant qui a un vrai rebond > on a vraiement quelque chose de vivant sous les pieds pour enchainer les virage dans les pentes les plus raides.
Bref ... vous l'aurez compris, j'ai été conquis par cet engin.
Poour conclure, c'est le ski idéal de l'amateur de poudre qui ne veut pas une barre à mine, et qui recherche un comportement précis et accrocheur sur piste.
Whistlerpow
Whistlerpow

inscrit le 20/01/07
95 messages
Il m'interesse pas mal ce Snoop... Je peux aussi mettre la main sur une pair de Storm Rider 186... Pas facile de savoir ce que j'aimerais le plus...
Ju_Ju
Ju_Ju

inscrit le 24/12/06
26 messages
Matos : 2 avis
je ne les ai pas essayés mais comme tous les skis légers, il ne doit pas très bien passer à grande vitesse dans la trafollée..
Whistlerpow
Whistlerpow

inscrit le 20/01/07
95 messages
Alors, je crois que j'y vais avec le snoop... j'ai un credit pour des atomic alors c'est sois un snoop ou un sugar ?

Le snoop plus versatile et je vais pouvoir me sentir plus à l'aise dans le raide... Je n'ai jamais rider de fat ou mid fat et c'est quand même pas mal de pouvoir pénétrer la neige un peux plus en virage serré....

La flotaison devrais aussi être bonne à haute vitesse avec un 185cm, je ne pese que 160lbs. Ce ski fait quand même 88 au patin.

Je vais peux-être même les monter avec des fix de rando.

PLus polyvalant que ça est-ce que ça existe ? ET pour les autres journée j'ai une planche pour flotter autant que je veux...
FreerideSpirit
FreerideSpirit

inscrit le 19/10/05
13 messages
Matos : 2 avis
UP ;-)
Quoi de neuf avec les SNOOP DADY ?
Il n'y a toujours pas de tests de ski passeurs sur ces planches. Techniquement ils ont l'air très sympa. Et sur le terrain...ça donne quoi ??
gegene
gegene

inscrit le 28/03/06
52 messages
je vois que t'es pas le seul à t'interroger sur ce ski ;)

Je suis sur que quelques skipasseurs l'ont testé, allé donnez votre avi :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass