skimaxx
skimaxx

inscrit le 07/03/05
24 messages
salut.
Je voudrais savoir si quelqu'un sait si il existe des competitions de freeride pour les juniors(j'ai 15 ans)?
merci d'avance
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
alors moi j'en connais po... éventuellement le verbier ride? beuh... ça me dis rien
jayscie73
jayscie73

inscrit le 07/11/05
417 messages
Matos : 1 avis
je pense que ce genre d'evenements doit etre chaud à organiser, car les participant étant mineur et les conditions d'une compet de freeride étant se qu'elle sont, les compagnies d'assurance doivent pas avoir envie de couvrir l'organisateur, mais il est possible que certaines organisation accepte les junior moyennant une décharge parental.

sinon je te dirai de chercher dans les compet junior rassemblant freestyle skicross et autres, si y'a une partie freeride se sera pas gigantesque mais c'est selon moi le seul moyen pour trouver une compet freeride pour les jeunes, bien que je soit pas sur que ca existe.
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
Malheureusement, le verbier ride n'est ouvert qu'au personne de 18&+. Donc pas moyen d'y participer à moins de faire partis de la IFSA (INTERNATIONAL FREESKIING ASSOCIATION). Je ne sais pas si c'est ton cas xD ou alors faut avoir un bon nom reconnu mais je pense que c'est encore moins le cas ? ;-)

Aller A'+ et attend d'avoir 16 ans minimum, c'est dangereux quand meme mon petit :P Un conseil, muscle toi en attendant, ca sera deja ca de moins a faire plus tard parce que tu verras que tu en auras besoin.
++
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
La freeride étudiante c'est 16 ans ! :(
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
jayscie73 le 25 août 2006 11h47 disait:
sinon je te dirai de chercher dans les compet junior rassemblant freestyle skicross et autres


ya le Kid Ski à Villard de Lans, mais je sais pas si sa existe toujours et si c'est ouvert a tout le monde et pas qu'aux gars des clubs...
bonne recherche :) a+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
clemride
clemride

inscrit le 26/01/04
348 messages
la kid skis de villars de lans est ouverte a tout le monde(club ou non),reserver au moins de 18ans.
mais je ne sais pas si elle existe toujours.
par contre je voulais savoir si la freeride etudiante a une limite d age
merci a vous et a+
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
fufu (25 août 2006 19 h 01) disait:

La freeride étudiante c'est 16 ans ! :(


Lit ton post y a 10 reponses !
skimaxx
skimaxx

inscrit le 07/03/05
24 messages
bon ba merci je vais attendre l an prochain alors
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass