jeanmi
jeanmi

inscrit le 13/11/04
24 messages
Qui connait et a testé sur le terrain les nouveaux Bandit B3 Respect , c'est un B3 2007 extra light...Je les ai trouvé au shop Rossignol à la Grave , j'ai craqué sans connaitre ces lattes ni en avoir entendu parlé...
Message de nos modérateurs
Pas de titre en majuscule à l'avenir SVP. cf la charte
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 13/04/2006 - 21:10
anniviers
anniviers

inscrit le 23/03/06
66 messages
Matos : 1 avis
pas en majuscules le titre y a G ki va gueuler
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
jeanmi (13 avril 2006 13 h 04) disait:
, j'ai craqué sans connaitre ces lattes ni en avoir entendu parlé...


Peut-être pas ce qu'il y a de plus judicieux si ?
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
Ca depend si t'es pete de tunes ou pas.... :D
chrisbest
chrisbest

inscrit le 03/02/06
46 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi sur le site de ross, il n'y a pas d'infos.
C'est toujours par les magasins que l'on arrive a connaitre les nouveautes des marques.

La comm des marques de ski pour les skis de l'annee suivante passe toujours par du bouche a oreille, pourquoi ils n'arrivent pas a faire des annonces officielles, histoire de faire un peu saliver les gens en avance.

Ah si , peut etre parceque justement c'est des skis tests qui sont encore en cours de developpement et ducoup ils attendent de voir ce qu'en pensent une poignee de gens qui auront eu le privilege de les essayer, avant de fournir le modele final.

En tous cas, le B3 de cette annee est deja tres bon, donc ca ne peut que s'ameliorer (theoriquement)
northfacekilla
northfacekilla

inscrit le 18/03/06
130 messages
Matos : 2 avis
j'en ai une paire dans mon shop et y ont l'air vraiment bien, léger, un bon flex, bonne rigidité en torsion, j'doute que tu en soit déçu
jeanmi
jeanmi

inscrit le 13/11/04
24 messages
apres 3 jours de skis ...
1 journée "free ride" à Andermatt"+ jours de rando (2x 1500mdeniv) en Valais...

vraiment LE SKI à tout faire...il se fait léger en montée 1550gr en 176x83...
condition de printemps trafolée et paquets : super ski , souple mais assez réactif , jamais enfourné ( j'ai reculé les fix de 2.5cm par rapport aux cotes de Rossignol pour faciliter le passage des convertions en monté car je ne fait que 1.75m...

Condition poudre (20 cm sur glacier) , alors là c'est de la balle...gosses courbes , à bloc, le talon relance bien...petits virages : assez maniable ...

le revers de la médaille c'est la largeur au patin pour les montées déversantes , mais il faut savoir ce qu'on veut.

exellent pour une paire de ski de "rando-freeride" comme on dit maintenant !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass