ZbOoby
ZbOoby

inscrit le 11/03/06
26 messages
Yop!
Un poto et moi, on a décidé de partir à la montagne du 22 Avril et 29! =]
Alors j'voulais juste savoir si quelqu'un serait intéressé pour venir avec nous, comme ça, passer une semaine dans la pow avec un bon niveau! =p
On ne sait pas encore trop où aller (Chamonix? Tignes? ... ) mais on compte louer un p'ti appart sympa.
Donc si quelqu'un veut v'nir avec nous, qu'il se présente vite! Sa pourrait être cowl et ça coûtera moins cher si on y va à plusieurs! =]
@+
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
ZbOoby (18 mars 2006 18 h 08) disait:

on a décidé de partir à la montagne du 22 Avril et 29! =]



Tu t'est pas trompé de date ?
car fin Avril trouvé de la powpow... :)
ZbOoby
ZbOoby

inscrit le 11/03/06
26 messages
Bah on verra bien! ^^
De toute façon, j'ai pas le choix vu mes vacances scolaires! =p
Et pis apparement, y'a encore pas mal de neige et ça tombe souvent vers fin Avril, enfin c'est ce que j'ai entendu dire! =D
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
hors sujet: eeeeeeeeeeeeeeee pour mes skis??????(les PE)
ZbOoby
ZbOoby

inscrit le 11/03/06
26 messages
Bah chuis en pleine négociation avec mes parents...
Moi chuis OK, faut juste prouver à mon père que ce sont des skis polyvalents! Lui il veut que j'prenne des Dynastar Legend, qui sont les mêmes que mes Intuitiv! =/ Il va craquer, t'iquiètes! ^^
Ah aussi, il comprend pas que j'vais grandir alors il croit que 179 (3cm de plus que moi), c'est trop grand! =/
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
tu me tiens au courant que j'ai une réponse au moins négative ou positive, pour la taille tu dis que la spatule arriere ca fait bien perdre 3 cm, pour le contact ski neige ;) A+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass