Bandido
Bandido

inscrit le 31/01/05
75 messages
Voila, j'hésite beaucoup entre Volkl AC 4 et Santiago mission..

Je suis assez décidé sur le Mission...

Aujourd'hui j'apelle des shops pour tenter de trouver une paire (ebay le prix est chouette mais pas de reprise des anciens skis..), et la le vendeur me dit :

"Vu ce que vous cherchez, le ski idéal serait plutot un Stockli Stormrider SC, véritable bijou de performance et de confort, pas cité dans les tests car un peu en marge du paysage commercial traditionnel". Selon lui c'est mieux que les deux précités (en prix aussi je crois !!..).

Au dela de son argumentaire de vendeur, il m'a mis le doute, or pas de test ni d'avis sur skipass, sauf erreur de ma part..

Quelqu'un a de l'info sur ces modèles ?

Le cas échéant, Mission ou AC4 ?

merci d'avance
handbless
handbless

inscrit le 12/01/03
479 messages
Matos : 1 avis
Salut, est ce que tu habite au states par hasard?

Le stromrider ss, est en fait le meme que le stormrider dp, dont tu entend un peu parler sur skipass.

voila
plek05
plek05

inscrit le 07/04/05
54 messages
salut
moi j'ai juste essayé les Mission et j'ai craqué. J'ai mis un post à ce sujet. Jamais je ne m'étais senti aussi bien sur des skis d'entrée de jeu. J'ai carvé cm un ouf même sur neige très dure, j'ai explosé les champs de trafole, vite ou à la cool, un vrai régal. Du coup j'essaie de vendre mes différentes paires (de skis) pour m'acheter les bijoux
quant au VOlkl je ne peux hélas rien t'en dire..
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
même chose les missions sont chez moi!!!

le test dans mon carnet...
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Idem pour moi, le mission est à la maison et je pense en acheter un deuxième pour le garder en pièce de collection.
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
NoN surtout n'achete pas le stormrider SS c'est des skis trop naz ;)

Si tu cherche dans un post assez long qui date de 2 mois sur les DP j'avais parler du SS que j'ai adoré et qui devrait completer ma collection de ski d'ici peu le temps que j'aille au magasin en faite!

/forums/sports/ski/sujet-59484.794319.html#794319

cherche mon post dessus j'avais mis une photo aussi le seul defaut que j'ai trouvé a ce ski c'est le poids pour essayer dans lancer des rotation mais c'est pas trop son programme pour le reste c'est du bonheur
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
A oui le SS serait plus rigide que le DP (de cette année) d'apres espace montagne enfin c'est ce qu'il marque sur le catalogue moi j'ai qu'une seule hate ce de reposer mes pieds dessus mais les autres on surment raison il y a mieux et puis j''ai pas envis que quelqu'un autre aie la meme paire !!! ;)
En tout cas c'est du bon matos. Pour les autres je peux pas trop te dire moi j'ai testé que les pure skin limited dans la gamme scott si tu as des questions dis le !

++
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
C'est domage... y'avait un SS à la Swallow samedi... parce que apparement c'est mieux de l'essayer avant (dixit le gars du stand Stöckli) car plus raide que le DP (mais un poil moins large, si je me souviens bien...)
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Oui c'est peut etre plus raide mais il faut arreter de garder ces skis au rang de mythe je t'assure que ca reste accessible bon peut etre pas a tout le monde mais pour te dire je fais 67 kg et les SS j'arrivais a m'en servir tres tres bien par contre j'aurais pas pris les 188 la c'est pas la meme enfin du moins pour la polyvalence sinon c'est sur avec 100m de pentes large tu peux prendre n'importe quoi.
Mais acheter autre chose ;);););) vraiment c'est pas un ski fait pour vous il faut savoir lui parler !! >> mode je veux l'exclu off
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Je m'abstiendrai de donner un avis sur ces ski, je n'ai pas pu les essayer... c'était juste histoire de faire remonter l'info :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass